Le retours de Sam Maroun.

1 0 0
                                    

Après une nuit difficile, Nolan a passé tout son temps sur le canapé de Christine a envoyé des sms à ses proches, ceux-ci ont eu le reflexe de le rassurer. Charlie et Sarah prévenues par leurs filles Magdalena et Cedrine lui ont envoyés des sms afin de s'assurer qu'il allait bien, que Sam a était bien prise en charge par les hôpitaux de la ville, sans compter sur le soutien infaillible de Tante Miranda qui l'a appeler afin d'avoir des nouvelles fraiches de Sam. Nolan a était touché par l'élan de solidarité. Christine vient de se réveiller, elle aussi a passée une nuit plus désagréable, Charlie et Sarah lui ont envoyés des sms tout comme Tante Miranda et ses nièces, la jeune femme blonde descend les escaliers dans l'espoir de trouver un peu de sérénité, assis dans le canapé, Nolan somnole, Christine le remarque en souriant. La jeune femme blonde comme leurs petits déjeuners, pas l'envie de se mettre derrière les fourneaux. Olivia lui envoi un sms rassurant. 

"Sam, va revenir parmi nous dans la journée d'après les médecins, elle se porte mieux mais à besoin de temps, comment va Nolan? " 

" Il a passé la nuit blanche comme moi, vient de s'assoupir sur le canapé, je n'oses pas le réveiller !" 

" Mac n'était pas avec toi ? "

" Il a pris un service de nuit à cause d'un de ses collègues. " 

" Je vois, comment vont Irina et Jack ? "

" Ils sont au Canada !" 

" Donc tu es toute seule avec Nolan et bientôt Sam ?"

"On peut dire cela, mais cela me rassure qu'ils sont là !" 

" Cela va aller, Sam aura besoin de nous !" 

" Je sais."

Olivia vient de mettre un terme à la conversation, Noah vient de se lever lui aussi. Christine commande comme prévue le petit déjeuner dans un bistro du coin qui fait les meilleurs petits déjeuners américains à son goût ! La commande passée, elle regarde ses mails, sms en attente depuis son téléphone professionnel et revient à Nolan qui vient de se réveiller, elle sourit en s'excusant. 

- Oh désolée, je t'ai peut être réveillés ? 

- Non pas du tout, je m'étais assoupis et vient juste de me réveiller, as tu bien dormis ? 

- Cela peut aller, je me fais du soucis pour Sam aussi. 

- Je m'en fais aussi, je ne m'attendais pas à cela !

- Sam était au téléphone avec Magdalena quand celle-ci m'a appeler pour me dire qu'il se passait quelque chose, elle pensait que quelqu'un s'était introduit dans la maison, tellement elle pouvait des cris de terreurs. 

- Je sais, je l'ai entendus mais je croyais qu'elle regardait un film d'horreur comme elle le fait souvent ! 

- Ce qui n'était pas le cas. 

- Effectivement. 

Christine se trouve dans la cuisine, Nolan dans le salon, toujours habillé comme la veille au soir. Quelqu'un frappe à la porte, elle part directement ouvrir et tombe sur un jeune livreur qui la connait bien car lui tend son sac en papier avec un sourire. Celui-ci repart avec quelques pièces en guise de pourboire. Christine referme la porte et dépose le sachet sur la petite table basse. Nolan se sent un peu gêné, Christine le rassure. 

- Tu ne me déranges pas, cela me fait du bien de voir du monde !

- As tu pris ton petit déjeuner ? 

- Non et toi ? 

- Non plus. 

- J'ai commandés le petit déjeuner, pas la force de cuisiner, désolée. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant