Premières pistes.

2 0 0
                                    

Charlie et Mambo sont accueillit par Sarah, la jeune femme a pu parler à la victime, d'après la victime qui est prise en charge par les médecins pour ses différentes blessures, tout était partit d'un sms reçu de la part de son petit ami pour lui parler, mais quand elle arrivait au dite rendez-vous, il n'y était pas. La jeune femme a envoyée un sms à son petit ami qui lui a répondu qu'il ne lui a pas envoyé de sms car il travaillait au moment des faits. La jeune femme a contacté le sms envoyé et s'était rendu compte qu'une personne se faisait passer pour son petit copain. A peine qu'elle a compris qu'elle était tombée dans un piège, qu'elle a sentit quelques choses l'assommait et ne plus se rappeler de quoi que ce soit, elle a repris connaissance quand un petit chien n'arrêtait pas de lui aboyer dessus. Une femme était venue la voir et a appeler une ambulance, elle est resté avec elle pendant tout le temps que les ambulanciers sont arrivés. 

Assis l'un à côté de l'autre, Charlie parle d'une première piste potentielle, mais elle peut être fumeuse. De son côté Sarah se demande si les trois jeunes filles n'ont pas étaient suivit à leurs insu. La jeune femme brune a trouvée le portable de la jeune femme agressait, sur celui-ci de plus de recevoir un sms d'appât de la part de son soi-disant petit copain, d'autres sms sont apparus après l'agression de celle-ci avec des mots crus. Charlie le regarde attentivement et appelle Jesse avec son propre portable. 

- Mills ? demande Jesse à l'autre bout du téléphone. 

- Je t'envoyais un collègue pour une analyse complète du téléphone de notre troisième victime, as tu les deux autres téléphones des sœurs Florent ? demande Charlie. 

- Oui, je m'y mets de ce pas. 

Un collègue policier met le téléphone de la troisième victime dans un sac à sceller et le fait parvenir à Jesse en urgence. Après le départ du collègue, Sarah annonce à Charlie. 

- Durant le trajet jusqu'à ici, elle m'a confiée qu'elle était elle même influenceuse. 

- Dans quel domaine le sais tu ? demande Charlie. 

- Dans la beauté comme les sœurs Florent, elles se connaissent bien. répond Sarah. 

- Elle t'a dit quoi d'autres ? demande Charlie intrigué. 

- Beaucoup de choses, mais elle ne semblait pas comprendre pourquoi on s'était attaqué aux sœurs Florent et elle. hausse les épaules Sarah. 

Un médecin arrive vers eux et annonce. 

- Nous lui avons fait des prélèvements sanguins et vaginal, elle est vierge. 

Sarah lance un soupire, Charlie serre son épaule avec soulagement et demande au médecin. 

- Sa blessure à la tête ? 

- Une petite commotion mais elle s'en remettre ! répond le médecin avec un sourire. 

- Merci Docteur. 

Le médecin accorde le droit de visite à Charlie et Sarah dans la chambre de Nelly, celle-ci est allongée dans un lit, elle semble fatiguée, Sarah lui prend la main pour la rassurer et présentant son mari. 

- Il est policier, il ne te veut pas de mal ! rassure t-elle. 

- Pourquoi m'a t-on fait cela ? demande Nelly d'une voix faible. 

- Je ne sais pas peut être que tu peux nous aider, quel âge as tu ? demande Charlie en restant professionnel. 

- Dix sept ans ! répond Nelly avec une voix toujours aussi faible. 

Charlie prend une chaise et s'installe près de son épouse qui tient la main de la jeune fille, il lui demande tout le déroulement, la jeune fille cherche ses mots à plusieurs mais y arrive, Charlie prend note et envoi un sms à Angie. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant