Sortie d'hôpital.

3 0 0
                                    

Sam a eu son droit de sortie, elle attend dans la salle d'attente que Nolan arrive la récupérer, l'infirmière l'a appeler pour le prévenir, le soulagement s'entendait dans sa voix et dans son élocution. Quelques minutes plus tard, le voilà dans la salle d'attente, les frais d'hospitalisations payés, ils partent de l'établissement, le taxi lui a promis de rester, ce qu'il a fait. Tout deux entrent dans la voiture, bouclent leurs ceintures et se tiennent la main.

- Pouvez vous nous emmener en ville s'il vous plait ? demande Nolan au chauffeur.

- Comme vous le souhaitez ! sourit le chauffeur à travers le rétroviseur intérieur. 

Il sort de son emplacement et rejoint la voie de droite afin d'aller plus vite, Sam regarde par la vitre, la pluie tombe en forme de neige, la main de Nolan se trouve toujours dans la sienne, regarde lui aussi la neige tombée sur le sol pas encore verglacé. Les voilà en ville après une circulation en dent de scie. Nolan sort de la monnaie de sa poche, donne celle-ci au chauffeur qui souhaite lui rendre l'appoint. 

- Merci, gardez la monnaie ! sourit Nolan en sortant de la voiture. 

- Vous êtes un homme bien, monsieur ! sourit le chauffeur en le remerciant par la fenêtre de sa voiture. 

Ils se sourirent, Nolan prend Sam par la taille et lui propose de prendre une collation, qu'elle accepte, depuis le temps qu'ils se trouvent ensemble dans la maison des filles, celle de Christine le temps où ils étaient à New-York. Ils est temps qu'ils trouvent du temps pour eux. En entrant dans le salon de thé, de délicieuse odeurs envahissent leurs narines. Prennent place à une table et une serveuse vient vers eux. 

- Bonjour, qu'est ce que je vous sers ? demande Nelly. 

- Nous allons prendre deux chocolats et des douceurs ! sourit Nolan. 

Nolan les énumère et laisse Nelly réalise la commande, pendant ce temps Nolan interroge la jeune femme du regard. 

- Comment tu te sens ? demande Nolan. 

- Cela peut aller ! sourit elle. 

- Tu m'as fais peur hier ! reconnait il. 

- Désolée, ce n'était pas voulu. 

Ils se regardent et essaient de parler de leurs sentiments communs, Sam prend la parole la première. 

- Il faut que je te dises quelques choses ! avoue la jeune femme brune. 

- Je t'écoutes ? répond Nolan. 

- Je ne sais pas comment l'exprimer, mais je crois... commence Sam. 

Nelly l'interrompt dans son élan de se confier, Sam réprime un soupire et laisse la jeune serveuse les servir, la remercie d'un signe de tête et regarde Nolan dans ses yeux qui lui sourit lui aussi. 

- Tu disais que tu croyais ? lance Nolan en lui souriant de plus belle. 

- Je disais que je croyais que je n'arriverais pas à te dire que je t'aimais ! avoue enfin Sam qui finit par laisser son regard dans sa tasse de chocolat chaud. 

Nolan surpris ne s'attendait pas à cela, lui qui attendait qu'elle s'ouvre, cela vient d'être fait. Il sourit tout en contemplant lui aussi sa tasse et finira par lui dire. 

- Moi aussi, je crois que je suis tombé amoureux de toi et je ne sais pas comment m'y faire ! annonce t-il dans la foulée. 

Ils se regardent avec un sourire qui en dit long, leurs mains s'entrelacent et finissent par se donner un baiser sur les lèvres, adorable car ils rougissent à ce premier baiser, tout deux ont l'impression d'être deux adolescents qui connaissent les affres de l'amour. Tout deux prennent leurs petits déjeuners en silence, Sam garde la main de Nolan dans la sienne comme si elle était une pierre précieuse. Quelques minutes plus tard après avoir payé la consommation, sortent du salon de thé, Nolan ne s'empêche pas de prendre la jeune femme brune par la taille et de l'embrasser dans le cou pendant qu'ils se promènent en ville. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant