Charlie s'est réveillé le premier, Sarah dort encore dans leur chambre, dans la cuisine, il essaie de rassembler ses sentiments personnels depuis que Sarah avait avouer avoir connue des faits de violences en son encontre. Assis sur le canapé, le jeune homme essaie de trouver sur Internet cette affolante affaire d'abus, il ne met pas longtemps à trouver. Ouvre l'article et le lit, l'article mentionne Sarah, ses parents et sa soeur sans compter la voisine qui a tentée de mettre fin à leurs jours dans d'atroces révélations. Quand il termine sa lecture de l'article de presse, Charlie ressent un frisson d'effroi dans le dos, Mambo s'installe sur ses genoux et le regarde. La porte sonne, Mambo et Charlie ouvrent celle-ci pour découvrir Magdalena sur le perron, inquiète pour Sarah se jette dans les bras de son père.
- Comment elle va papa ? demande Magdalena en desserrant de son père.
- Elle se repose, elle est épuisée ! répond Charlie en caressant le visage de sa fille.
- Mamie m'a racontée ce qu'il s'était passée il y a trois jours de cela, comment une chose pareille peut elle réveillé de tels sentiments ? questionne Magdalena.
- Elle s'est vue mourir plus jeune, ces gamines lui ont fait rappeler sa propre agression ! répond Charlie.
Charlie referme la porte derrière sa fille, celle-ci prend place sur le canapé, Mambo ne résiste pas à lui demander des caresses, Charlie s'assit près de sa fille et demande.
- Où se trouve ta jumelle et les enfants ?
- Ils sont avec Olena et Charlotte, sais tu qu'elles sortent ensemble ? répond Magdalena.
Charlie est surpris par la révélation de Magdalena, lui demande.
- Comment sais tu qu'elle est avec Charlotte ?
- Je l'ai appris par Charlotte elle même, Olena a fait son coming-out suite à sa rupture avec l'autre fou ! répond sa fille en haussant les épaules.
- Elle ne m'a rien dit et pour être honnête je suis heureux pour elle, elle mérite d'être avec une femme comme Charlotte qui a la tête sur les épaules. reconnait Charlie.
- C'est tout le monde croyait que Olena était hétéro comme nous mais en réalité, elle a confiée à Camilla qu'elle était aussi lesbienne, les gens n'arrêtaient de l'embêter avec son orientation sexuelle. avoue Magdalena.
- Je ne vois pas où est le problème d'aimer une personne du même sexe ! renchérit Charlie.
- Moi non plus mais des gens doivent se sentir seuls pour dire des choses pareilles sur des femmes pareils ! sourit Magdalena.
- Et toi les amours ma chérie ? se renseigne Charlie.
- Oh ! c'est le calme plat, les hommes n'arrêtent pas de se pavaner devant moi, mais ils ne m'intéressent pas, après ma violente rupture avec mon ex mari j'ai songés à sortir avec une femme, j'ai une aventure mais ce n'était pas pour moi, Cedrine avait fait le même chemin que le mien, mais s'était trompée elle aussi. soupire Magdalena.
Charlie prend sa fille par les épaules et la regarde dans les yeux.
- Chérie, l'amour arrivera plus vite que tu ne le penses ! sourit il.
- Rassure toi je ne m'en fais pas pour cela, mais en ce moment je profites de mon célibat pour m'occuper des filles et des neveux et nièces, je vais faire assistante maternelle si cela continue ! sourit elle.
Charlie serre les épaules de sa fille contre lui, ce qui la fait pivoter contre lui, Magdalena demande contre l'épaule de son père.
- Pourquoi des personnes s'en prend à maman Sarah et maman Lana ?
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanfictionCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...