Dangers.

1 0 0
                                    

Deux semaines ont passées depuis le décès tragique de son père Charles Hudson, Charlie a accepter de reprendre le travail, car il ne se sent pas le courage de rester à la maison à rien faire, comme il l'aime le dire à Jo, Jesse et autres collègues qui sont venus le voir pendant ses congés personnels, il se sentait comme un lion en cage ! Sarah travaillait, mais le soir elle le voyait faible et amaigris, elle avait tellement peur de le perdre. Ce matin, il était dans son bureau quand une jeune femme est arrivée avec Jesse, elle souhaite lui parler, s'était lever pour l'accueillir du mieux qu'il peut et avait demander la raison de sa visite. 

- Que puis je pour vous ? 

La jeune femme entre dans le bureau, remercie Jesse d'un signe de tête qui referme la porte aussitôt derrière, Charlie lui serre la main et l'invite a prendre place, ce qu'elle fait. 

- Je suis désolée de venir de la sorte mais je m'inquiètes. 

- A propos de quoi ? 

- Ma fille poste des photos osées sur Internet. 

- Quel âge à votre fille ? 

- Quatorze ans. 

La jeune femme sort son portable et lui montre les clichés prises de la jeune fille, Charlie met ses lunettes sur le nez et regarde, effectivement elle est bien jeune pour faire des clichés pareil. Il lui demande. 

- Savez vous pour qui fait elle des photos pareilles ? 

- Un garçon qu'elle a rencontrée sur Internet ! 

- Que savez vous de lui ? 

- Pas grand-chose. 

- Où est votre fille actuellement ? 

- Avec l'une de vos collègues, pourquoi ? 

- Puis je lui parler ? 

- Bien sûr. 

Charlie accompagne la mère de famille dans la salle de pause du personnel et demande à Angie qu'il croise dans le couloir où se trouve la fille de la jeune femme, celle-ci lui répond qu'elle est en bas avec une collègue en uniforme. 

- Pourquoi ? 

- Sa mère veut que je lui parles ! 

- De quoi, si je peux te poser la question. 

- Des nudes qu'elle poste sur Internet. 

- Oh mon Dieu, tu veux que je lui parles ? 

- Si tu veux. 

Angie demande à la collègue en uniforme de faire venir la jeune fille, elle doit lui parler, quelques secondes plus tard la voilà avec la jeune fille qui se demande ce qu'il lui arrive. Angie se présente et présente Charlie, celle-ci accepte de leurs parler dans son bureau. Assise dans le bureau de Charlie en présence de Charlie lui même et de Angie la jeune fille leur demande. 

- Pourquoi voulez vous me parler ? 

Angie lui demande. 

- Depuis quand fais tu des nudes ? 

La jeune fille semble interdite et finit par répondre. 

- Je croyais que cela devait rester entre le mec et moi ? 

Angie lui demande de quoi elle parle. 

- J'ai acceptés de faire ces nudes pour lui. 

La jeune fille retire son portable de sa poche et montre une série de clichés qu'elle a fait devant son miroir pour le fameux garçon en question, Angie les regarde et demande. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant