Charlie et les réseaux sociaux.

1 0 0
                                    

De retours à St John's après quelques jours à New-York pour participer au mariage de Camilla et Amalia les deux heureuses épouses que Charlie et Sarah ont dû mal à redescendre de leurs petits nuages, les enfants sont pleines formes Elena et Anastasia vivent chez Magdalena et Cedrine car la maison est plus grande ce qui ravit Tante Miranda qui est une vraie mamie gateau! Tandis qu'Hayden reste chez ses parents non loin de là, ce qui ne leur dérange en point ! Après avoir remis de l'ordre dans la maison, Charlie et Sarah sont prêt pour travailler, Jo semble encore sur un petit nuage, Jesse et Sophia ont profiter pour remettre un enfant en route, Angie est rentrée après le mariage des deux femmes car les affaires criminelles n'attendent pas !

Justement au bureau, une femme arrive  brin paniquée, c'est Angie qui la reçoit avec un sourire, la jeune femme se détend quand Angie s'adresse à elle. 

- Vous venez ? annonce Angie à l'attention de la femme. 

- Oui. 

- Qu'est ce qui vous arrive, mon collègue de la réception m'a dit que vous voulez me parler ? demande Angie en prenant place derrière son propre poste de travail.

- Je suis menacée sur les réseaux sociaux ! répond la jeune femme. 

- Menacée comment ? interroge Angie. 

- Il y a quelques jours, j'entretenais une relation amoureuse en ligne sur un réseau sociaux connu, puis j'ai mis un terme à la conversation car la personne était très insistante. répond la jeune femme rousse. 

- Vous connaissez votre ami  hors des réseaux sociaux ? demande Angie.

- Non, mais nous partagions les mêmes centres d'intérêts, donc je me suis dis que cela était pas mal de discuter avec quelqu'un ! sourit la jolie rousse. 

- Cela faisait longtemps que vous discutez ensemble ? demande Angie. 

- A peu près six mois, je dirais ! répond Lucy. 

- De parlez vous ? s'enquit Angie avec un sourire. 

- De voiture, moto et autre camion, je sais ce que vont dire certains, une femme ne peut pas parler de mécaniques ! s'insurge Lucy. 

Angie lui sourit et propose. 

- Puis je vous proposez une boisson ? 

Lucy la regarde avec un sourire et accepte, Angie se lève et va la machine à café non loin, la jeune femme rousse sort son portable car celui-ci n'arrête pas de vibrer. Charlie, Jesse et Sarah ainsi que Mambo arrivent de l'open-space la jeune femme leur adresse un signe de tête et reprend son activité favorite, regarder ses réseaux sociaux. Jesse la frôle et s'excuse. 

- Oh pardon, vous ai je fais mal ? 

- Non tout va bien merci ! remercie Lucy avec un délicat sourire. 

Jesse lui rend son sourire et appelle ses moniteurs, tablettes et autres, soupire en se disant que le travail ne fait que commencer ! Angie revient avec deux gobelets en carton et les dépose entre elles. Angie reprend le fil de la conversation. 

- Vous aimez les mécaniques, mais votre prétendant aimait il cela ? 

- Je ne sais pas car au début on parlait juste de voitures, carrosserie si vous le voulez mais rien de plus, puis la conversation a déviée dans un autre registre. répond Lucy. 

- D'accord, quand on commençait les menaces ? demande Angie. 

- Quand j'ai arrêtés de discuter avec lui, il a commencé à m'envoyer des images de lui dénudé, puis des vidéos. commence Lucy. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant