Un meurtre et une disparition inquiétante.

2 0 0
                                    

Violette ne s'est pas remis de la mort brutale de son amie Jessie Smith, la jeune femme semble interdite derrière son propre bureau, Jesse la voit et lui tend une tasse de thé en disant. 

- Tiens, cela te fera du bien ! 

Elle tourne la tête vers lui et le remercie d'un sourire. 

- Merci. 

- Tu as réussis à trouver le sommeil ? 

- Non, j'ai reçus encore des sms de Stacy, j'ai essayés de lui demander où elle était mais elle ne m'a pas répondue. 

- Tu as ces derniers sms ? 

- Oui. 

Elle lui tend son téléphone portable, Jesse prend un câble USB et télécharge tous les sms reçus de la part de Stacy puis se met à les analyser. Angie et Charlie arrivent ensemble. Quand ils entrent dans l'open-space, croisent le regard vide de la pauvre Violette. Charlie vient vers elle et demande. 

- Ne veux tu pas rentrer chez toi ? 

- Non, je préfères rester ici avec vous. 

- Comme tu le souhaites, si tu veux prendre un congé spécial, tu peux. 

- Merci. 

Angie reprend le relais de Charlie, Charlie entre dans son bureau, allume son ordinateur et voit un mail des collègues de New-York, ils ont dû être informés de la mort de Jessie Smith, celui-ci traite l'addiction de Stacy Shi pour la drogue, il y a un listing de personnes susceptible qu'elle connait. Encore des suspects à interroger sans la moindre piste. S'assit et prend son visage entre ses mains. Quelque frappe à la porte, Jesse ouvre et demande. 

- Puis je entrer ? 

- Oui ! 

- J'ai téléchargés tous les sms reçus de la part de Stacy, d'après ce que m'a dit l'opérateur de Stacy son portable est toujours actif, celui-ci n'arrête pas d'envoyer des sms à des proches. 

- Où était la dernière localisation ? 

- Non loin du port ! 

- Envois des collègues afin de faire du porte à porte, moi je vais contacter les collègues de New-York pour en savoir plus sur les addictions de Stacy. 

- D'accord. 

Charlie accompagne Jesse jusqu'à la porte de son bureau et voit Violette le regard dans le vide, Angie se trouve à ses côtés inquiète. 

- Violette me fait de la peine, je n'oses pas la renvoyer chez elle. 

- De peur qu'elle fasse quelques choses de grave ? 

- Oui. 

- Je peux demander à Sophia si elle veut bien que Violette reste à la maison ? 

- Je vais plus tôt demander aux filles, si elles acceptent que Violette reste avec elle et j'ai le meilleur remède dans mon armoire à pharmacie, Tante Miranda. 

- Pourquoi pas. 

Jesse sort du bureau de Charlie, quand à Charlie il prend son téléphone et envoi un sms aux filles qui lui répondent dans la foulée, c'est Magdalena qui répond la première. 

" Pas de soucis papa, nous l'accueillons avec plaisir, comment s'appelle t-elle ? "

" Violette Shi, c'est une ancienne collègue de Tante Olivia". 

" Super, je suis ravie de faire sa connaissance !" 

" Merci chérie."

" De rien papa ! " 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant