Jesse découvre que beaucoup de jeunes filles ont disparues en même temps que Cassandra Milsek mais quel est le lien entre elles, les corps de jeunes amoncèlent à la morgue, Karma et Franziska sont débordées. Charlie a passé la nuit blanche a rassuré Sarah qui a passée une terrible nuit blanche, Anne est chez elle aussi avec une bouteille de bourbon pour anesthésier sa perte de sa fille Lolita. Le jeune homme accompagné de Angie pour les recherches d'usages, comment ces jeunes filles se sont elles retrouvées dans cet état, qui les a fait venir et pourquoi un tel déchainement de violences. De son côté Charlie se préoccupe de l'état mental de Sarah, la jeune femme refuse de manger, le jeune homme cherche par tous les moyens possibles et imaginables de la rassurer mais semble ne plus savoir comment s'y prendre. Soudain il se souvient qu'une psychologue hors Anne travaille dans le service, il prend contact avec elle, celle-ci accepte de recevoir le couple dans son bureau. Jo les mis en congés tout comme Anne qui continue de boire à en perdre la raison.
Bureau de Hope Lawson.
Charlie et Sarah attendent devant son bureau, la jeune femme les reçoit avec un sourire et les invite à entrer.
- Que puis je pour vous ? demande Hope en allant derrière son bureau.
- Je vous ai appeler car ma femme a était victime d'un certain traumatisme sur une affaire en cours ! annonce Charlie.
- Je vois, asseyez vous ! propose t-elle en désignant le canapé.
Charlie et Sarah prennent place dans le canapé et attendent que Hope prennent place dans un fauteuil en face d'eux, un bloc-notes sur les cuisses afin de prendre des notes. Charlie prend la parole.
- Hier nous avons été appeler sur une simple disparition d'une jeune fille dans un foyer. annonce Charlie en prenant la main de Sarah.
- Quel a était votre sentiment à ce moment là ? demande Hope en prenant des notes.
- Je me suis demandés si ce n'était pas une fugue, beaucoup d'adolescentes font des fugues et reviennent par la suite dans leurs foyers ou maison familiale. répond Charlie en coulant un regard sur Sarah.
- Quand avez vous appris que c'était bien plus grave que vous le pensez ? demande Hope.
- Quand on a reçus un appel hier soir de la morgue, les deux médecins légistes ont été dépêché sur place, je veux dire la scène de crime, elle était atroce ! se souvient Charlie avec un air de dégoût.
- Atroce comment ? demande Hope.
- Notre victime a était passée à tabac, mutilée et violée, puis d'autres victimes de ces atrocités ont été découvertes par les collègues de la police scientifique qui faisait leurs travaux sur place ! se souvient avec un filet de voix.
Hope regarde Sarah qui la fixe dans les yeux et lui demande.
- Qu'avez vous ressentit Sarah ?
Pas de réponses, Charlie presse sa main dans la sienne et lui demande de répondre à la question, Sarah se redresse dans le canapé tout en gardant la main rassurante de son mari dans la sienne et répond.
- J'ai cru que c'était moi !
La réponse de Sarah, surprend Charlie qui ne s'attendait pas à une telle révélation. Hope lui demande.
- Pourquoi pensez vous une chose pareil ?
Sarah lui répond.
- Quand j'étais jeune, plus jeune une de nos voisines avait mis le grappin sur mon père, mais son plan était de se débarrasser de ma soeur, ma mère et moi...
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanfictionCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...