Piégée.

2 0 0
                                    

Après l'acharnement du désespoir Sarah a finalement attrapée dans ses griffes Noémie Leblanc qui a changée plusieurs fois d'identités lors des différents entretiens mais la police canadienne à son arme secrète, la jeune femme qui en porte pas de mine devant Charlie et Sarah assis devant elle, la mère de celle-ci arrive dans la salle d'interrogatoire avec la complicité de Jesse et Angie. La jeune femme maintenant châtain clair qui est sa couleur naturel voit sa mère débarquée avec force, celle-ci se met à la molester, Charlie et Sarah la laissent faire et finiront par intervenir s'ils en ressentent le  besoin, mais la pauvre mère de Betty Morrison demi soeur des jumelles Eva et Ilona Morrison croyait que sa fille a était morte car celle-ci a était soit disant enlever mais en réalité elle a fuguée avec son petit copain de l'époque. Les retrouvailles faites, Charlie entreprend de demander ce qui a poussée Betty à faire une chose pareille ? Pas de réponses, Sarah prend la parole et demande. 

- Que vous ai je fais ? 

Un haussement d'épaule se dresse devant elle, Sarah fait mine de se lever et part de la pièce c'est à ce moment précis que Betty prend la parole. 

- Je ne voulais pas que vous quittez l'ile. 

Sarah reprend sa place devant elle et demande. 

- Pourquoi donc ?

- Je voulais juste vous faire, rien de plus. 

- Cela n'explique pas les lettres de menaces, les briques dans les vitres de la maison ou des hôtels, que vous ai je fais ? 

Pas de réponses, cela en fait trop pour Sarah qui décide de mettre un terme à la conversation avec la jeune femme. Charlie sort de la salle d'interrogatoire et lui demande dans le couloir. 

- Tu te sens comment ? 

- Cela peut aller, mais je ne comprends pas son mobile. 

- Nous non plus mais il semble qu'elle est soucis psychologique. 

- Pourquoi se faire passer pour un homme ? 

- Je ne sais pas chérie. 

Sarah hausse les épaules et part du commissariat pour aller dehors, Charlie la suit et arrive à la retenir contre lui. 

- Qu'est ce qui se passe ? 

- Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle protège quelqu'un ! 

- Possible, mais maintenant c'est à Valérie de mener l'enquête, nous rentrons avec Jo et Jesse, Angie vient de rentrer. 

- D'accord.

Valérie rejoint le couple et les remercie, bien qu'elle sait que le reste est à faire. Au moins Noémie/Betty n'embêtera personnes. Charlie prend son épouse par les épaules et rentre à l'hôtel récupéré leurs affaires. Suite à cela, ils prennent le taxi et un avion pour St John's la mer est démontée. Quelques minutes plus tard les voilà en terre canadienne, Sarah et Charlie sourirent en sortant de celui-ci, Sarah a un nouveau portable tout neuf, qu'elle souhaite inaugurer ! 

- Si on prenait un selfie tous les deux ! 

- D'accord tant qu'elle n'atterrit pas sur les médias sociaux ! 

- Promis. 

Ils se prennent ensemble front contre front puis finissent par s'embrasser ! Les passants sourirent et Sarah regardent la photo. 

- Pas mal, même pas besoin de filtres ! 

Charlie grimace et finit par sourire. 

- Femme veut, femme heureuse ! 

- Homme heureux ? 

- Oui.

Ils se prennent la main, prennent un taxi et rentre à la maison, les filles les attendent avec impatience, quand ils arrivent elles leur sautent dans les bras. 

- Eh bien, on devrait partir plus souvent pour avoir un tel accueil ! 

- Pas faux ! 

Sarah et Charlie éclatent de rires, les filles dans leurs bras avec les jumelles. Olena arrive avec les siennes, la maison est remplie de monde, heureusement que c'est le milieu de journée, mais une chose et sûre le soir même, ils vont bien dormir. 

Assis sur le canapé, Magdalena demande à ses parents. 

- Qui peut faire une chose pareille ? 

- Nous ignorons mais tout ce que nous savons, la jeune femme qui a piégée Sarah est la demi-sœur de Ilona et Eva. 

- C'est complètement débile de te faire une chose pareille. 

- Je sais chérie. 

Sarah préfère ignorer, bien qu'elle a eu une sacrée frayeur, l'homme qui lui envoyé des photos intimes en réalité ont été prise sur une banque d'image en ligne accessible à tous. Betty pensait que Sarah allait mordre à l'hameçon mais ce n'était pas le cas, que s'imaginait elle qu'elle souhaitait tromper Charlie, impossible, elle l'aime trop pour cela ! Une main se pose sur l'épaule de Sarah, ce qui la fait sursauter, les filles sont partit seules, les petites jouent avec celles de Olena. Charlie lui demande. 

- A quoi tu penses ? 

- A ce que a fait Betty ! 

Olena lui demande plus de précisions. 

- Que veut tu dire ? 

- Je penses qu'elle a invitée ce type de toute pièce pour me pousser à la faute. 

Olena sourcille et demande. 

- Pourquoi faire ? 

- Je pense, qu'elle est jalouse de mon couple avec Charlie, je me souviens de l'avoir vu nombreuses fois dans le bureau de Eva, me souvient qu'elles se disputaient souvent au sujet de Charlie et moi. 

Charlie se retourne vers sa femme et demande à son tour. 

- Pourquoi veux t-elle faire une chose pareille. 

- Je ne sais pas mais elle me semble pas nette. 

- Elle n'est pas nette tout court. 

Charlie préfère mettre un terme au tergiversions de Sarah, elle a besoin de repos et de calme, Olena reste avec eux car elle n'a pas le moral, Charlie et Sarah bien qu'ils ne sont pas en forme, la réconforte du mieux qu'ils peuvent. Jo de son côté à du nouveau concernant Betty. La jeune femme voulait nuire à Sarah, celle-ci a ressentit d'après son expertise psychiatrique, une sorte de paranoia envers Sarah, celle-ci a dit qu'elle s'était imaginée dans les bras de Charlie et avait exacerbé une jalousie sans fin envers Sarah. La jeune Betty a était internée, elle a néanmoins avoué que s'était elle qui a inventé l'homme qui aurait menacer Sarah, aurait lancer les briques et autres jets de pierres dans les fenêtres pour lui faire peur. Jesse et Angie de leurs côtés sont ravie de savoir qu'une folle ne s'en prendra pas à Sarah et à Charlie aussi. 

Charlie après le départ de Olena, a parlait de l'affaire Betty, Sarah a soupirée en disant. 

- Bon sang, je ne suis pas d'une nature jalouse mais là cela va loin ! 

- Je sais, maintenant elle est internée. 

- Pourvu qu'il y reste. 

- Angie m'a confiée, que leurs discussions la rendait mal à l'aise. 

- Mal à l'aise comment ? 

- Difficile à dire car elle ne me l'a pas confier. 

- Je peux la comprendre, une dévergondée pareil a dû lui foutre la trouille. 

- Compréhensible. 

Charlie et Sarah éteignent les lampes du salon, atteignent leur chambre refait à neuf, la nouvelle tapisserie tropicale leur donne envie d'aller de se coucher, le double-vitrage s'est transformé en triple vitrage ! Elena et Anastasia dorment dans leurs nouvelles chambres, une nouvelle chambre d'amie à était créer, si Olena ressent le besoin, elle va pouvoir y dormir. Quelques minutes plus tard, tout le monde dort et pas de dégâts ! 



La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant