Angoisses.

3 0 0
                                    

Après avoir pris leurs affaires pour aller à l'hôtel l'angoisse de Sarah s'agrandit, Charlie prend sa valise des mains et l'accompagne jusqu'à leur chambre, la réceptionniste leur sourit tout en les accompagnant. L'inquiétude de Charlie est aussi grandissante que celles de Sarah, Valérie a demandée à des collègues de mettre la jeune femme et son mari sous surveillance, la nuit va être difficile. Le téléphone de Sarah n'arrête pas de vibrer, des messages apparaissent sur son interface d'accueil, des images d'elle à son insu sont prises, Sarah commence à paniquer alors que Charlie se trouve dans la salle de bain en train de ranger les affaires de toilettes, un cri et un coups se fait entendre dans la chambre, le jeune homme sort en courant et découvre Sarah assise sur le lit, le portable à terre fracasser. La jeune femme brune tremble comme une feuille, Charlie entoure les épaules de son épouse et demande. 

- J'ai entendus un bruit, que s'est il passé ? 

- J'ai explosé mon portable de colère, ce taré m'harcèle de plus et m'envoi des photos de moi. 

- Quelles photos ? 

- Quand nous étions en ville, dans la maison et j'en passe, il est fasciné par moi. 

Charlie prend son portable et appelle Valérie qui lui répond qu'elle vient dans les secondes qui suivent. Les secondes qui suivent, Valérie accompagnée de Noémie se trouvent sur le pas de leur chambre, Charlie ouvre la porte et les fait entrer. Sarah se lève et leur tend son portable fracassé, Valérie fait la grimace mais pour Noémie c'est une occasion en or, la jeune femme est une experte en informatique contrairement à Valérie. Noémie s'excuse auprès du couple et repart au quartier général avec le portable de Sarah, Valérie s'approche de Sarah et Charlie en leur demandant. 

- Depuis que vous êtes entrés dans la chambre, rien de spécial ? 

- Non, mais quand Charlie est partit dans la salle de bain ranger nos affaires de toilettes, mon portable s'était mis à vibrer et à afficher les messages, mais aussi des images prises à mon insu. 

- Qui peut vous terrorisez ? 

- Je ne sais pas ! 

- Charlie, tu as une idée ? 

- Non, mais je voudrais bien le savoir. 

- Une équipe est postée devant votre hôtel, s'il y a des mouvements suspects, ils me préviendront. 

- D'accord merci. 

Valérie pose une main sur l'épaule de Sarah afin de la rassurer, Charlie entoure une nouvelle fois les épaules de Sarah. Une fois Valérie partit, Charlie propose à Sarah d'aller se coucher, lui a terminer de ranger les affaires dans la salle de bain, la jeune femme brune accepte en se demandant ce qu'il lui arrive. Charlie en fait de même, allongé sur le dos avec Sarah contre lui, il se pose des questions, son portable vibre, un sms de Jesse. 

" J'ai eu les collègues de Miquelon, comment va Sarah ? " 

" Pas bien, elle se pose des questions, du nouveaux ? "

" Oui, mais nous passons par de fausses pistes !" 

" Qui peut harceler Sarah ? 

" C'est ce que nous essayons de savoir, mais c'est long à expliquer. " 

" Angie et toi, vous tenez le coups ? " 

" Oui, mais Jo sombre dans la folie totale !" 

" Pourquoi ? " 

" Il veut que l'on assure nos arrières. "

" Je crois qu'il n'a pas tort !" 

" Si tu le dis !" 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant