Magdalena est dans le salon, elle discute avec Charlie de sa grossesse, mais aussi de sa relation toxique avec le père de son enfant William, depuis que Magdalena ne veut plus lui parler, il se met à l'insulter sur les réseaux sociaux et entrainent avec lui des personnes malsaines qui n'arrêtent pas de harceler la jeune maman, la jeune femme blonde n'ose plus sortir dans la rue de peine de se faire insulter copieusement. Ce qui inquiète sa jumelle Cedrine et Sarah qui se retrouvent démunis de tout. Jesse mène une bataille sur les réseaux sociaux afin de faire taire les mauvaises langues qui disent du mal de la cousine de sa fiancée. Tout le monde est inquiet. Jo et Vanessa ont fait parvenir un courrier au cabinet du procureur général afin de demander l'instauration d'une protection de Magdalena jusqu'à son accouchement, il a finalement été accepter. Sur la table basse du salon, le portable de la jeune femme n'arrête pas de sonner, elle refuse de répondre, les sms n'arrêtent pas d'affluer de plus en plus, les menaces de mort vont avec. Charlie se lève du canapé et annonce à Magdalena qu'il va dans une boutique de téléphonie pour lui offrir un nouveau portable, tablette et ordinateur afin qu'elle peut faire ses recherches emplois, la jeune femme sourit mais se demande si cela est une bonne idée.
- Papa, tu sais que Tante Miranda doit venir ?
- Oui, promis je ne vais pas la manquer.
- Puis je venir avec toi au magasin ?
- Bien sûr.
La jeune femme prend sa veste et son sac à main, son portable dans la poche de son jean, il continue de vibrer pour lui annoncer que le harcèlement n'a pas pris fin encore. Charlie entoure les épaules de sa fille, Mambo les accompagne, Cedrine et Sarah sont partit au centre de rééducation, cela fait un mois que Emily est sortit du coma. Elle fait de grand progrès tout le monde est ravie mais le parcours n'est pas terminé, Magdalena a fait une demande de divorce à l'amiable qui s'éternise.
- C'est bon ?
- On peut y aller.
Dans la voiture, Magdalena est préoccupée par tout ce qui se passe autours d'elle, ne sort presque jamais à cause de son ex mari qui a décidé de lui mener une vie en enfer. Charlie conduit, regarde la route mais aussi sa fille qui semble dans ses nuages.
- Jo et le reste de l'équipe sont sur le pont chérie.
- Je sais, pour l'affaire Anderson cela en ai où ?
- Pas de retours de nos collègues en charge du dossier.
- Qu'est ce qu'il lui prend de s'en prendre à moi à cet abrutis ?
- Je ne sais pas chérie, il me déçoit.
- Pareil pour moi, on m'a parlé de prince charmant, tu parles j'ai embrassés un crapaud !
Charlie sourit, il a l'impression d'entendre sa mère quand elle avait rompue avec son ex petit ami.
- Tu me fais penser à ta mère !
- Pourquoi?
- Elle disait la même chose que toi à propos de son ex petit ami.
- Pourquoi il l'a harcelée ?
- Non, mais les derniers temps, elle ne l'appréciait pas.
- Cela peut se comprendre !
- Effectivement.
- Tu n'es pas obligés de rester calfeutrer à la maison, nous pouvons aller manger quelques parts pendant que Sarah et Cedrine restent avec Emily.
- Si tu veux mais j'ai perdus le goût de vivre.
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanficCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...