Journée des enfants de la police.

3 0 0
                                    

Comme la veille, la journée des enfants de la police débute par le rassemblement des cadeaux de ceux-ci, c'est Camilla et Cedrine qui s'en chargent. Magdalena et Tante Miranda essaient de convaincre leurs invités de venir avec eux, mais vu la nuit qu'ils ont passé tout les deux, vaut mieux qu'ils restent à la maison. Sam est tombée malade et Nolan ne veut pas la laisser seule. Peine perdue pour Tante Miranda et Magdalena qui pensaient pouvoir les convaincre, un peu douchée par la veille. Nolan préfère rester avec la jeune femme brune, laissant les filles et Tante Miranda à leurs occupations, pareil pour Christine et le couple. C'est le cœur lourd que tout le monde se rend au commissariat pour le Noël des enfants de la police. Pendant ce temps, Nolan s'occupe de Sam allongée dans le lit, la nuit, elle l'a passée à vomir ses tripes. 

- Pourquoi restes tu avec moi, va avec les filles ! annonce Sam. 

- Non, je vais rester avec toi, tu es pas bien et ne veut pas me sentir responsable ! annonce Nolan en caressant le visage de la jeune femme. 

- Juste malade, pas incontinente ! sourit Sam en se retournant. 

La porte claque, les filles et Tante Miranda sont aller rejoindre, Charlie, Sarah et Christine inquiets pour le couple. Nolan reprend ses esprits, Sam vient de s'assoupir dans le lit, elle tremble, semble avoir de la fièvre et des douleurs abdominales. Le portable de Sam n'arrête pas de vibrer pour annoncer qu'elle reçoit des sms, pas de sa famille, mais de la même personne qui la harcèle depuis des semaines, cela fait trois jours qu'ils sont à St John's et cela continue. Prévenue par Christine de la récente maladie de Sam, Olivia lui envoi un sms sur son portable. 

" Bonjour, c'est Olivia, je viens aux nouvelles, comment va Sam ?" 

" Cela peut aller, nous sommes aller hier à une remise de cadeaux de Noël pour les enfants malade de la ville, Sam a eu un appel de sa famille pour lui annoncer le décès de sa grand-mère, cela l'a retournée et chopée un coups de froid"

" Je vois la pauvre, donc elle n'a pas pu aller à la journée des enfants de la police avec Christine ?"

"Effectivement et moi aussi, je restes auprès d'elle au moindre problèmes" 

" vous me tenez au courant, du moindre changement !" 

"Bien sûr. 

Nolan dépose son téléphone sur l'ilot central, continue de regarder le téléphone de Sam, beaucoup de photos lors de l'agression lui ont été transmises, aucun des hommes ne semblent prendre connaissance de leurs gestes. Les photos s'accumulent dans la boites de réception de la jeune femme, il a l'impression que la jeune femme a était prise au piège, dans l'un des vieux messages qu'elle a stockée sur sa carte SD, des menaces et autres images prises à son insu lui était envoyé. Sam tousse dans la chambre, visiblement elle cherche sa respiration, Nolan appelles les urgences qui lui envoi une ambulance. Celle mettra que cinq minutes pour arriver. La jeune femme est détresse respiratoire, dans la camionnette des ambulanciers, ils seront obligés de lui mettre un masque à oxygène et la maintiendront comme cela jusqu'aux urgences. 

Aux urgences, elle est pris en charge par les médecins, ceux-ci se montre rassurant, Sam souffre d'un asthme chronique, pas de détérioration de sa cavité pulmonaire mais elle sera mise en observation pour la nuit, la journée commence bien ! Nolan ne veut pas prévenir le reste de la famille, préfère garder cela pour lui afin de laisser Sam tranquille. Après avoir passée plusieurs examens, Sam sera mise dans une chambre en cardiologie afin d'avoir la meilleure équipe possible, les médecins ont vivement recommander à Nolan d'aller se reposer. Pas vraiment le choix, il a pris un taxi pour se rendre au commissariat et aller à la journée des enfants, Christine a était surprise de le voir ainsi. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant