Profiter d'être en famille.

2 0 0
                                    

Charlie et Sarah ont profiter d'une journée en famille pour évoquer leurs envies d'aller à New-York voir le reste de la famille, cela fait longtemps qu'ils n'y sont pas aller. Christine n'arrête pas de leur demander quand ils viennent afin de voir Hayden, pour le câliner (elle le fait avec tous les enfants de la famille !)mais aussi pouvoir passer du temps avec Charlie et Sarah bien sûr. Irina et Jack se font une joie de les voir ! Magdalena et Cedrine sont de la partie avec leurs filles adoptives. Quelques jours plus tard, les voilà à New-York en famille, Hayden est dans les bras de son père, Jack et Irina se promènent avec eux, quand à Sarah elle profite d'être leurs filles Elena et Anastasia pour aller au zoo et autres attractions. Jesse et Sophia sont de la partie eux aussi ainsi que Jo et Vanessa qui ont promis à Camilla de venir. La jeune femme hélas brune est devenue blonde prépare son mariage avec sa conjointe Amalia. Tout le monde se réjouit de voir ce petit couple qui va se dire oui dans les vingt quatre heures qui suivent, tout le monde a prévue sa tenue. Sarah va porter une robe rouge avec des talons noirs (une demande de Camilla et Amalia), pareil pour Christine, Irina et Sophia ainsi que Vanessa, les hommes seront en noir et blanc, les enfants en blanc au gros soulagement de tout le monde. 

Le lendemain le mariage se passe à merveille, tout le monde est heureux, les deux jeunes épouses dansent sur de la musique forte, parlent de leurs projets d'avoir des enfants, acheter une maison et autres situations de la vie. 

Durant les jours qui suivent, Charlie et Sarah rechargent les batteries, heureux d'être en famille, de profiter d'être enfin tous les deux, Hayden passe dans les bras de tout le monde ce qui les font sourire, assis sur le lit de Christine celle-ci leur a laissé sa chambre. C'est le soir et le jeune couple repasse des éléments importants de ce séjour. 

- Je n'en reviens pas que Camilla vient de se marier, nous l'avons appris il y a quelques semaines ! sourit Sarah. 

- Moi aussi. sourit Charlie.

- Cette chambre me rappelle des souvenirs ! avoue Sarah en faisant le tour de la pièce. 

- J'ai l'impression de voir Lana partout. avoue aussi Charlie. 

Ils s'embrassent, mais leurs baisers est arrêtés par Elena qui a besoin des bras de ses parents, ne trouvant pas le sommeil ! Charlie se lève et prend la fillette dans ses bras et l'emmène dans sa chambre non loin, Anastasia dort dans le lit à ses côtés. 

- Il faut dormir ma puce ! sourit en allongeant la fillette. 

- J'arrives pas à dormir Anastasia prend toute la place ! râle la fillette. 

Charlie sourit et caresse le visage de sa fille avec une douceur infinie. Puis éteint la lampe de chevet, rejoint Sarah dans la chambre d'à côté en train de passer un moment en tête à tête avec son fils. Charlie les rejoint et les prend dans ses bras. 

- Elena a dû mal à dormir ? demande Sarah. 

- Oui, elle n'arrive pas à trouver le sommeil. sourit Charlie. 

- Nous avons peut être parler un peu fort ! ajoute Sarah. 

Ils s'embrassent et finiront par s'endormir paisiblement avec Hayden dans son berceau. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant