Sarah enceinte.

5 0 0
                                    

L'heure du départ à sonner, Charlie a un peu de mal à partir mais a promis à Christine et Mac de revenir pour les fêtes qui ne sont pas loin, ce qui fait sourire Sarah à ses côtés et les filles qui restent à New-York car elles sont scolarisées (pas seulement, elles sont protégées par Mac et ses équipes), les au revoir sont difficiles mais il est temps de rentrer, Christine les emmène à l'embarcadère accompagné de Sophia et Jesse triste eux aussi de repartir. Le bateau arrive juste à temps, tous les quatre y montent et se rendent dans la cabine non loin de celle du capitaine qui leur adresse un sourire amical. Christine et Mac ainsi que les filles leurs font des signes de mains et partent de leurs côtés, Sarah se blottit contre Charlie, le vent fait virevolter ses cheveux contre son visage, ce qui fait sourire celui-ci en les retirant doucement. Sophia et Jesse eux aussi dans la cabine, la jeune femme blonde n'a pas le pied marin contrairement à Jesse, Charlie et Sarah ! Elle se lève pour aller vomir ses tripes par dessus le pont, les autres passagers la dévisagent avec un sentiment de déjà vu ! Jesse se porte à ses côtés et lui demande comment elle va, la jeune femme blonde sourit en disant qu'elle va bien mais les tripes lui remontent dans la gorge. Ce qu'elle a oubliée de mentionner, elle est enceinte elle aussi mais se garde de le dire pour faire la surprise à tout le monde au bureau. Sophia et Jesse reprennent place aux côtés de Charlie et Sarah callaient l'un contre l'autre, la traversée se passe sans encombre, le capitaine annonce qu'ils vont arriver à St John's, vivement conseillé de rien oublier dans la cabine mais aussi sur le pont, Sarah et Charlie vérifient de leurs côtés ainsi que Jesse et Sophia qui en font de même. 

A St John's l'excitation est à son comble, Vanessa trépigne d'impatience d'accueil tout ce petit monde à la maison, Jo accompagné de Camilla ont fait une session shopping afin de recevoir au mieux la famille, la jeune femme brune a accepter de rejoindre son père et sa belle-mère à St John's pour la réunion annuelle amicale, Camilla s'était chargée de la décoration et des fleurs à mettre sur la table mais aussi en offrir à Sophia et Sarah, Jo s'était charger du reste des commissions, Tante Miranda lui a donné quelques conseils par Visio pour réussir ses recettes mais n'était pas seul en cuisine, Vanessa était de la partie. 

-Je crois que j'ai oubliées le vin ! annonce Vanessa en regardant la décoration de la table. 

- Non, elles sont dans la cave à vin ! sourit Camilla en mettant un point d'honneur à mettre sa touche personnelle. 

- A quel heure arrivent Charlie, Sarah, Sophia et Jesse ainsi que Mambo bien sûr ? demande Jo. 

- Dans pas longtemps, d'après ce que m'a envoyé Christine! répond Camilla en regardant son téléphone. 

- Il est temps que tu te changes ma chérie et toi aussi Jo ! annonce Vanessa en parfaite maitresse de maison. 

Camilla se dirige vers sa chambre, Jo la sienne, la jeune femme brune ouvre sa penderie à la recherche d'une tenue belle et confortable, elle trouve enfin la perle rare, une robe noire que lui a offert pour l'un de ses anniversaires Svetlana, elle se souvient d'avoir fait du shopping avant qu'elle ne meure tragiquement. La jeune femme brune enfile la robe avec aisance et enfile une paire de botte noire de motard, son maquillage est léger et s'est bouclées les cheveux. Son téléphone sonne, elle répond en donnant son nom de famille, Karma qui voulait savoir si elle devait ramener quelques choses, Camilla lui dit pas la peine mais c'est elle qui voit ! Après avoir raccroché, elle reçoit cette fois-ci un sms de sa compagne Juliana qui lui demande si elle n'est pas stressée ? La jeune femme brune répond qu'elle se sent bien mais qu'elle va bientôt revenir à New-York pour les cours à suivre. Camilla met son téléphone en sourdine et sort de sa chambre, rejoint Vanessa dans le salon en train d'envoyer elle aussi des textos à tout le monde. Jo arrive cinq minutes plus tôt. La porte sonne, Jo ouvre et découvre Karma dans une robe rouge non moulante, elle lui va bien, ses cheveux sont lâchés et peu maquillée. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant