Après de nombreuses négociations avec le service du procureur et des services sociaux, les filles Hudson Magdalena et Cedrine sont les heureuses parentes de Daria et Daisy. Les jumelles ont laissées le choix aux fillettes de vivre avec l'une d'elle sachant qu'elles partagent le même toit, la cohabitation n'est pas bien difficile. Après cette bonne nouvelle, Charlie et Sarah accompagnés de leurs propres filles ont pu rentrer dans leur maison, mais l'esprit de la petite Hailey les taquine parfois. Ce matin, Charlie et Sarah reprennent le travail après les arrestations des suspects dans l'affaire Benedicta Bedik, l'affaire a pas mal secoué les collègues, beaucoup de remise en question. De retours au bureau, Charlie reprend ses habitudes, répondre aux mails, vérifier les affaires en cours s'il y a de l'amélioration, puis continuer ses rapports qu'il a laissé sur le bord de son bureau. Sarah de son côté a repris son poste à l'institut médico-légale, Eva lui a demandée si elle voulait enseigner l'anatomie à des élèves de première année en médecin, la jeune femme brune a déclinée, elle aime bien son travail de médecin-légiste au sein de l'établissement, Eva a aimée sa sincérité.
Du côté du commissariat, Angie a demandée à prendre un congé sabbatique qui lui a était accepter, Jesse travaille d'arrache-pied sur son rapport concernant une autre affaire, celui-ci est à remettre à Jo et Ilona. Va falloir trouver un nouveau coéquipier va coéquipière au jeune homme qui va désormais sur le terrain parfois, Charlie a rendez-vous avec Ilona la directrice de la brigade criminelle. Mambo trottine à ses côtés, pas ravi de voir Ilona, il ne la porte pas dans son cœur. Le jeune homme blond semble heureux de pouvoir sortir de son bureau depuis trois heures il n'arrête pas d'écrire sur son ordinateur, le fait de marcher dans le couloir et monter les escaliers pour se rendre au deuxième étage le fait sourire. Charlie frappe à la porte de Ilona qui lui ouvre.
- Entrez Charlie, Mambo ravie de te revoir !
- Bonjour Ilona !
- Bonjour Charlie, j'ai bien réfléchis à votre suggestion de coéquipier pour Jesse.
Ilona entre dans son bureau, invite Charlie a prendre place face à elle près de la longue table de réunion, Jo se fait attendre. Le jeune homme sent le chien contre sa jambe droite et sourit à son interlocutrice qui attend son adjoint d'une minute à l'autre, pour l'instant ils font le conversation.
- Comment vont vos filles ?
- Bien, merci l'adoption de Daisy et Daria a était accepter !
- Bonne nouvelle.
- Oui.
Jo arrive avec cinq minutes de retard et sourit.
- Désolé de mon retard, juste une petite entrevue avec des collègues sur le chemin.
Ilona lui rend son sourire, Charlie aussi. L'homme noir prend place près de sa collègue et annonce.
- Alors, quel est votre suggestion ?
Ilona a envie de rire, mais se retient en voyant le visage de Charlie changé. Celle-ci prend les rennes de la conversation et dit.
- J'ai bien réfléchis à votre suggestion à propos de Jesse, je penses que ce n'est pas une mauvaise idée.
Charlie s'installe mieux contre sa chaise et demande.
- Vous acceptez que Jesse a lui aussi un chien comme coéquipier ?
Ilona sourit.
- Oui, nous avons appris que votre ancien chien Rex l'aimait bien et l'aidait parfois dans des affaires difficiles.
- Oui effectivement, Rex aidait beaucoup Jesse.
- Donc meilleur moyen qu'il fait ses preuves avec son nouveau coéquipier qui doit arriver dans les semaines qui suivent, j'ai cru comprendre qu'il a suivit une formation ?
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanficCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...