L'affaire Jordan Smith a laissée des traces sur les visages de Jesse et Angie, Charlie de son côté vient d'être contacté par des militaires qui sortaient d'un restaurant à l'occasion d'un anniversaire de l'un des leurs, le jeune homme blond s'y rend avec Mambo. Sarah quand a elle passe ses examens pour être criminologue, après avoir passer les épreuves pratiques, elle passe maintenant les épreuves théoriques et cela la stress, avant de partir travailler Charlie lui a laissé petit mot sur son attaché-case. La jeune femme sourit en le voyant et pensant à la nuit qu'ils ont passé.
Arrivé sur les lieux du crime, Charlie est choqué de voir que deux policiers en uniforme tandis que trois ou quatre militaires essayaient de maintenant un homme qui s'en prenait à une femme immergée dans l'eau du port de la ville. Une autre jeune femme est prise en charge par une femme militaire, de loin elle ressemblait un peu à Svetlana, grande, blonde et élancée. Celle-ci croise le regard de Charlie et lui demande.
- Vous êtes Charlie Hudson ?
- Oui et vous êtes ?
- Commandant Pracker, c'est moi qui vous a appeler !
- Que s'est il passé ?
- Nous dinons au restaurant quand cette jeune femme qui se trouve aux côtés du Major Larsson a était témoin d'une violente agression.
- Où est la victime ?
- Dans le camion ambulance, les ambulanciers l'ont perdus trois fois, elle a trois arrêts cardiaques en simultanés.
- D'accord, vous allez bien ?
- Oui merci.
Pracker retourne vers sa collègue le Major Larsson, celle-ci plus jeune est secouée par ce qu'elle vient de voir, Pracker entoure les épaules de sa jeune coéquipière et lui demande.
- Tout va bien Major ?
- Oui Commandant.
- Pouvez vous parler avec l'Inspecteur Hudson de ce que vous avez vu ?
- Oui.
Le Major Larsson laisse a regret le témoin aux mains expertes de Michaela Pracker, tandis que Charlie discute avec les ambulanciers appelaient pour l'unité militaire.
- Que pouvez vous me dire ?
- Nous avons été appeler par les collègues de l'unité médicale de l'armée de l'air pour une noyade.
- D'accord.
- Quand nous sommes arrivés la commandante Pracker avait mis un coup de poing à l'agresseur de la victime.
- Etait il tombé KO ?
- Oui, elle ne l'a pas loupée.
- Que pouvez vous me dire sur la victime ?
- L'un des collègues du Commandant Pracker a procédé à un massage cardiaque, par la suite nous lui avons mis des médicaments et autres, mais j'ai le regret de vous annoncer que la victime est décédée il y a dix minutes.
- D'accord merci.
Charlie prend congé de l'ambulancier, celui-ci demande à ses collègues d'emmener le corps de la victime à l'institut médico-légale afin de subir une autopsie. Le Commandant Pracker arrive vers lui avec le Major Larsson.
- Inspecteur ?
- Oui ?
- Le Major Larsson souhaite vous parler.
Charlie acquiesce et demande au Major Larsson de le suivre jusqu'au restaurant pour éviter toute l'agitation, les autres collègues militaires ont été renvoyés dans leur caserne avec le Commandant Pracker. Le témoins est prise en charge par Angie et Jesse avec Buzz revenue de maladie. La jeune Major Larsson ne doit pas avoir plus de vingt ans, Charlie assis à ses côtés lui tend un verre d'eau et demande.
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanfictionCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...