Le bourreau de Miranda ne doit pas la tenir longtemps, car la police commence à se faire de plus en plus pressente. Tandis que Maureen discute avec Sarah et Angie qui a accepter de rester sur l'affaire qui devient de plus en plus complexe, Jesse établie des liens avec les suspects, Charlie de son côté discute encore avec Melissa. Mambo de son côté commence en avoir marre de toute cette agitation ! Jo et Ilona mettent des stratégies en place, ce qui ressemblait à une fugue des plus classique chez les adolescentes en crises est en réalité un enlèvement réalisé habilement avec beaucoup de finesse, tout le monde était tombé dans le panneau.
Tout le monde est à son poste, Charlie se charge de trouver Aaron James, celui-ci trainerait actuellement dans le quartier où se trouve Lindsey et Maureen avec des collègues pour servir d'appât. Jo et Ilona sont dans une camionnette banalisée pour maintenir la surveillance avec l'aide des forces spéciales de la police, Jesse de son côté se trouve avec Angie et Sarah au commissariat pour manœuvrer habilement l'affaire. Le jeune homme a réussi à se connecter sur le portable de Miranda Paris, celle-ci se trouve dans ce qui ressemble à une vieille maison, Charlie équipée d'une oreillette, lui demande.
- Vois tu quelqu'un ?
- Personne, la petite est attachée à un radiateur.
Jesse fait le tour du propriétaire avec les caméras qu'il dispose avant de dire.
- Il y a une femme qui la retient avec une arme à feu.
- Quel genre d'armes ?
- Un pistolet neuf millimètres comme les notre.
- Très bien, où se trouve Aaron James ?
- Je ne le trouves pas.
Jesse cherche partout, Angie et Sarah regardent ce qu'il se passe sur les moniteurs. De leurs côtés Jo et Ilona regardent les gens aller et venir dans le quartier, les deux jeunes filles sur trouvent sur le banc en train de discuter. Puis soudain du changement, un jeune homme s'approche d'eux, Jo donne l'assaut, le jeune homme est menotté militari devant les jeunes filles qui lancent un grand soupir. Dans la voiture des policiers, il se met à les insulter, puis Jo entre dans celle-ci et demande.
- Où se trouve Miranda Paris ?
- Pas ici !
- Alors où ? Sinon je te colles au trou !
Le jeune homme comprend qu'il ne doit pas jouer avec les nerfs de Jo, celui-ci lui révèle la cachette où se trouve la jeune fille.
- Si tu m'as mentis ou qu'elle est morte, je te fais passer responsable de sa mort, on s'est bien compris !
Le jeune homme acquiesce. Jo sort de la voiture et contacte Jo depuis la camionnette banalisée.
- Charlie ?
- J'écoutes ?
- La gamine se trouve dans une vieille baraque non loin de ta position, demande à Mambo de faire un tour incognito .
Le chien a côté de Charlie le regarde et acquiesce, celui-ci met la truffe sur le sol et recherche la jeune fille avec l'aide d'une écharpe donnée par Julie. Le chien passe par de multiples pistes puis s'arrête devant une trappe et commence à grogner, Charlie sort son arme et somme la personne de sortir les mains en l'air, pas de réponses, il ouvre la trappe, allume sa lampe de torche et s'engouffre dans le sous-sol, l'odeur y est désagréable. Il fait le tour et découvre qu'il y a personne, prend les escaliers suivit de Mambo et arrive dans ce qui ressemble à un vestibule, à trois mètres devant lui se tient la pauvre Miranda Paris complètement surprise, Charlie pose un index sur ses lèvres afin que la gamine ne hurle pas, la femme qui la maintient en joue ne se rend compte de rien et finit par se faire surprendre.
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanficCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...