Après une énième nuit difficile, Sarah a réussit à prendre un rendez -vous avec la psychologue du service, celle-ci a accepter de les recevoir tous les deux. Le rendez-vous est prévue l'après-midi même, Charlie se repose dans leur lit, Sarah est dans le canapé avec Rex en train de consulter ses mails de la veille, Charlie lui a provoquée une sacré peur, ses larmes et sa détresse lui ont brisés le cœur. Quand elle s'était jetée sur le lit, elle pensait qu'il allait la faire au dessus du lit, mais quand il s'est réveillé, elle a découvert un homme ayant peur, une peur bleue. Quand elle s'était blottie une énième fois dans ses bras, elle s'était rendit compte que cet homme qui se montrait fort et généreux, ressentait aussi de la peur comme les autres, mais celle -là se traduisait par des crises de paniques, elle se sent si démunit depuis trois jours maintenant.
Charlie émerge de son sommeil, plus de deux heures après le réveil forcé de Sarah, regarde sa montre et constate qu'il est plus de onze heures du matin, se lève, prend une douche rapide et se change, en arrivant dans la familiale, le jeune homme ressent l'odeur agréable du café, va dans la cuisine prend une tasse et se servir. Sarah s'est endormie avec sa tablette à la main, sa tasse à la main, il dépose la tablette sur la table basse et la prend contre lui, ces derniers temps, ce n'était pas la joie, les cauchemars le hante et lui fait passer des nuits blanches. Il regarde autours de lui, rien n'a changé, tout est à sa place, Sarah se réveille et lui demande.
- Je viens de m'endormir ?
- Oui.
- Cela fait longtemps que je dormais ?
- Non pas plus de dix minutes.
- Je me suis assoupis désolée.
- Hey, ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde.
- Tu as réussis à dormir ?
- Oui, mais j'avais mal au dos.
- Je me doutes.
Sarah se lève pour se faire un brin de toilette, Charlie la suit du regard, Rex montre sur le canapé afin de se faire caresser ! Le téléphone de Sarah vibre, elle vient de recevoir un sms, Jesse a du nouveau, il aimerait bien regarder le sms mais s'agit du téléphone de Sarah et n'aime pas farfouiller dans les affaires des autres, surtout celles de sa petite amie. Il se retient de jeter un œil, décide de faire autre chose, regarder la télévision par exemple. Sarah revient habillée et coiffée, lui annonce qu'elle vient de recevoir un sms.
- Tu as reçues un sms de Jesse.
- Pourquoi tu n'as pas regardés ?
- Je n'aimes pas mettre le nez dans les affaires des autres, surtout celle de ma petite amie.
- Je te fais confiances, ne t'inquiète pas !
- Je sais, mais je le fais assez comme cela lors des enquêtes.
- On commence à prendre certaines habitudes.
- Celle-là n'est pas la mienne.
- Je sais, pour être honnête, Michael fouillait dans mon téléphone et parfois me piquait de ses colères car tu m'envoyais des sms.
- Il ne comprenait pas que tu travaillais avec moi avant de devenir ma petite amie ?
- Michael est d'un genre jaloux !
- Je ne le suis pas, un peu mais pas de là à interdire ma petite amie à voir ses amies.
- Je sais chéri.
- Je n'aime pas la jalousie, c'est toxique pour un couple.
- Cela sent le vécu ?
- Oui avec ma première femme, c'était la croix et la bannière pour lui faire comprendre que je faisais partie de la police, elle pensait à tord que je l'a trompais, alors que c'était elle qui me trompait depuis le début.
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanfictionCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...