Heather n'a pas passée une bonne nuit, Sarah et Charlie ont pris soin d'elle, la petite fille était mal en point quand celle-ci s'était jeter dans les bras de Charlie, quand Sarah a voulus lui donner un bon bain afin qu'elle se sent mieux la petite fille a grimacée de douleurs ce qui ne présage rien de bon, après l'avoir aidé à se lever et s'habiller avec des affaires de ses propres filles, Charlie et Sarah sont aller emmener Heather à l'hôpital pour des examens d'usages, pas d'agressions sexuelles mais de mauvais traitements durant sa captivité, l'enfant a dû se débattre, ne présente pas non plus de fractures mais des ecchymoses. En rentrant à la maison, pour la sécurité de Heather, Charlie a demandé à Sarah de rester avec elle à la maison, la jeune femme brune a accepter, elle ne veut pas prendre le risque de l'emmener au commissariat surtout s'il y a la fausse Laura Tompson qui traine dans les parages. Le jeune homme n'en mène pas large en lassant son épouse à la maison avec la première victime du rapt, mais il n'a pas le choix que de le faire. Sarah passera son temps à rassurer la fillette. Dans le nouveau QG (Quartier Général) au sein de l'institut médico-légale Jesse et Angie mettent en place une filature des potentiels suspects, ceux-ci les suivent à la trace, leur cible se dirige vers le commissariat, à peine que Charlie a le temps de mettre un pied dans l'unité médico-légale que son téléphone le prévient d'un appel, il y a répond et reconnait la voix de Jo.
- Charlie, nous avons Lydia dans nos locaux, peux tu venir avec Mambo.
- D'accord, j'arrive.
Charlie fait demi-tour, traverse la rue entre les deux bâtiments et entre dans le commissariat, une agente tient une enfant par les épaules, Jo se trouve à ses côtés avec Ilona. Ils se consultent du regard et comprennent qu'il se passe un tournant dans l'affaire. La fillette se blottit contre les bras protecteur de la jeune femme qui la retient contre elle. Ilona et Jo prennent Charlie à part et discutent dehors.
- A quoi jouent ils ?
- Je ne sais pas, hier nous avons eu Heather devant la porte de la maison.
- Vous avez prévenue les collègues ?
- Non, elle est à la maison avec Sarah, nous l'avons emmener à l'hôpital, elle a des contusions mais pas de fractures ou agressions physiques.
- Très bien, Sarah est en contact permanent avec vous ?
- Oui, que va t-on faire de la petite Lydia ?
- Bonne question.
Olena est de retours à St John's, Ilona lui propose.
- Pourquoi ne pas demander à Olena de s'en occuper ?
- D'accord mais je veux qu'elle soit dans une maison sécurisée.
- La maison de vos filles est elle aussi grande ?
- Oui.
- Nous allons les mettre là avec votre femme et Olena.
- D'accord, le nouveau coéquipier de Jesse peut il rester avec elles ?
- Bien sûr.
Après avoir pris la décision, Charlie se retourne vers l'agente et lui demande d'emmener Lydia avec elle dans la maison de ses filles, la jeune femme ne pose pas de question et s'exécute. Jo et Ilona la regarde du coin de l'œil, Charlie rencontre leurs regards et se met en marche avec Mambo, la petite fille est l'agente rentrent dans une voiture de patrouille et se dirige vers la maison des filles, à l'intérieur s'y trouve Sarah et Olena qui les attendent visiblement l'agente a pris ses dispositions avant de venir. Les deux femmes se trouvent sur le perron, elles attendent, puis dès que la jeune agente et l'enfant sortent de la voiture, c'est le signe que celles-ci sont en sécurité, Buzz le nouveau coéquipier de Jesse se tient prêt et ne fera pas de cadeaux ! Charlie retourne au nouveau QG, sûrement que Jesse et Angie vont lui donner de bonnes nouvelles, où se trouve Kelly-Anne et Amber ? Dans la voiture, il se pose mille et une question, pourquoi Melissa Lee Andersen et son frère ont ils pris le partit d'enlever des enfants, quel intérêts. Arrivé au centre médico-légale réquisitionner en nouveau QG de la police, Charlie s'attend à tout, il arrive avec Mambo et découvre Angie et Jesse toujours en train de travailler sur leurs tablettes et autres ordinateurs. Le bureau de Sarah d'habitude si bien ordonné est devenu un vrai foutoir ! Heureusement que c'est pour le temps de l'enquête !
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanficCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...