Les secrets de Paloma.

1 0 0
                                    

Un des médecins a acceptait de parler avec Charlie à propos de Paloma lors de leur entretien confidentiel, celui-ci a exprimé son regret de n'avoir rien fait pour le bébé de la jeune fille. Pour lui, il était déjà mort rien était à faire, juste à l'extraire du ventre de sa mère. Le médecin qui a examinée la jeune fille a révélé à Charlie qu'elle avait subit des agressions sexuelles depuis longtemps, qu'elle avait déjà portés un enfant bien avant celui-ci. Ne pouvant pas consulter le dossier médical de Paloma, Charlie lui demande si l'un de ses collègues peut l'examiner, le médecin accepte. Suite à leur entretien, Charlie se dirige vers la chambre de la jeune fille, toute seule dans cette grande chambre avec la télévision allumée, elle l'a regarde sans prêter attention, Charlie frappe à sa porte, elle le regarde en souriant, il entre et lui demande comment elle, épuisée était le mot. 

- Cela peut aller, j'ai l'impression d'être passer sous un cargo. 

- Peux tu me raconter ce qu'il s'est passé ? 

- Je ne sais pas, je ne me rappelles de rien. 

- D'accord, je comprends. 

- Alyssa est morte ?

- Oui, j'en suis désolé. 

- J'en étais sûr qu'il allait lui faire du mal. 

- Qui lui a fait du mal ? 

- François, il s'était mis dans la tête que l'on voulait coucher avec lui, c'est un malade ce type, il croit qu'il est beau alors qu'il est moche. 

- Tu en es sûres ! 

- Oui, nous avions fait le mur pour nous rencontrer Alyssa et moi, voulons aller en ville pour le cinéma. 

- Mais vous avez été suivit ? 

- Oui, le père d'Alyssa avait annoncé sur les réseaux sociaux qu'une des deux ne devaient vivres, qui peut dire des choses pareils. 

- Je ne sais pas ma chérie. 

- François n'arrêtait pas de nous suivre partout où l'on allait, je me suis demandés s'il ne s'était pas renseignés auprès de l'autre tordu de voisin à côté de la maison de la famille d'accueil. 

- Tu leurs en as parlés ? 

- Non, ils allaient me prendre pour une folle. 

Charlie et Paloma évitent le sujet de la grossesse, peut être que Sarah arrivera a obtenir quelque chose ? 

- Tu n'es pas folle. 

- Je sais, mais pour les gens nous sommes folles de sortir ensemble. 

- Ne les écoute pas. 

- Malheureusement, on entent que cela, des personnes du même sexe qui se sont font agresser pour leurs orientations sexuelles, croyances et autres, nous vivons dans un monde de fou ! 

- Je sais et j'y suis confrontés tous les jours. 

- Personnes ne leurs ont dit de nous laisser tranquille, je me mêles moi de leurs affaires ? 

- Bien sûr que non chérie. 

- Et bien pourquoi tout le monde se mêle de tout. 

- Car ils ont besoin de se sentir puissant. 

- J'ai hais les personnes. 

- Ne dis pas cela. 

Paloma s'arrête de parler et regarde Charlie avec un léger sourire. Le sujet est clos. 

- Tu vas bientôt sortir de l'hôpital, tu es sortit d'affaire. 

- Bonne nouvelle et je vais dormir où ? 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant