Premier jour de l'année.

1 0 0
                                    

Nolan vient de se réveiller le premier, regarde son téléphone il est déjà vingt heure, se lève sans faire de bruit car Sam dort contre lui, la regarde avec amour avant de filer dans le salon. Tante Miranda dort elle aussi, le jeune homme regarde dans le frigo et se fait un sandwich pas tellement faim, la soirée de la veille lui a fait prendre conscience qu'il n'était pas seul dans la situation actuelle. Son portable n'arrête pas de vibrer, des tonnes de sms lui parviennent pour lui souhaiter la bonne année. Il sourit et répond à certains d'entre eux, va sur les réseaux sociaux, ce qui n'est pas son fort pour regarder ce qui se dit, pas grand-chose à vrai dire. Il mange son sandwich tout en regardant les actualités, mails, puis Sam le rejoint et demande. 

- Pourquoi tu ne m'as pas réveillées ? 

- Je ne voulais pas te déranger tu dormais si bien depuis des semaines ! sourit il. 

Elle prend place à ses côtés, même pas pris la peine de se changer ! 

- Qu'est ce que tu regardes ? demande t-elle. 

- Oh de tout, mails, réseaux sociaux, actualités, juste pour me divertir. sourit il. 

- Déjà nous le premier de l'an soir ! sourit elle. 

- Oui l'année a vite passée ! remarque t-il. 

- Oh oui et à quelle vitesse ! sourit elle. 

- Je crois que Camilla avait un petit coups de cœur ! fait remarquer Nolan. 

- Pourquoi dis tu cela ? demande Sam. 

- Hier sur la piste de danse, je l'ai vu embrassée une jeune femme ! sourit il. 

- On s'est bien embrassé nous aussi ! fait elle remarquer. 

- Oui, c'est vrai, tout le monde s'est embrassé ! sourit il. 

- Tu m'as l'air de bonne humeur, qu'est ce qui se passe ? remarque t-elle. 

- Oui, nous allons pouvoir rentrer à New-York dans la semaine ! prévient Nolan. 

- Super, mais faudra prévenir les filles et Sarah ainsi que Charlie ! répond Sam. 

- Bien sûr, mais d'après Jack rien n'est pressé ! rassure Nolan. 

- Au fond de moi, j'ai envie de rentrer à New-York mais j'ai peur ! sourit Sam. 

- Cela va bien se passer ! rassure le jeune homme brun. 

- Je sais, mais depuis mon agression, je me sens changées ! fait remarquer Sam.

- Tu es enceintes ma puce, normal ! rassure Nolan en entourant un bras sous ses épaules. 

Il l'embrasse et met fin au baiser au moment où arrive Tante Miranda visiblement fatiguée, arrive dans le salon. 

- Salut vous deux ! salut -elle. 

- Bonsoir, bien dormi ? demande Sam. 

- Cela peut aller, les filles ne sont pas encore rentrer ? demande Miranda. 

- Non, elles doivent rester chez leurs amis, nous sommes encore le premier de l'An !sourit Nolan.

- Ah oui c'est vrai, je suis complètement perdus ! sourit elle. 

Tante Miranda se dirige vers la cuisine et leur propose. 

- Avez vous déjeuner ? 

- Il est vingt heures Miranda ! sourit Nolan. 

- Quoi déjà ? questionne Miranda. 

- Eh oui, nous sommes de vraies marmottes ! sourit Nolan. 

- Avez vous dînés alors ? demande Miranda en cherchant quelques choses dans le frigo. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant