Charlie est en plein cauchemar, il s'agite dans tous les sens, Sophia qui s'était absentée pour proposer du café aux uniformes postés la chambre de Sarah, l'a remarquée en entrant doucement dans la chambre, Sarah dormait toujours ses mains bougeaient doucement, elle cherchait celles de Charlie, Sophia a pris la chaise à côté de celle de Charlie, prend place dedans et essaie de réveiller Charlie qui bouge encore dans tous les sens. La jeune femme blonde essaie de le secouer, impossible il a faillit la mettre au sol avec sa poigne. Résignée elle prend les mains de Charlie dans les siennes dans l'espoir qu'il se calme, c'est qu'il fait, ouvre ses yeux et découvre Sophia à ses côtés qui le regarde avec un sourire apaisant.
- Est ce que tout va bien ? demande Sophia en caressant ses mains.
Charlie gogne et s'assit mieux sur sa chaise, ses fesses ne sont pas loin de prendre la correctionnelle ! En se réinstallant dans sa chaise, Charlie regarde autours de lui, l'air complètement effrayé.
- Oncle Charlie, est ce que sa va ? demande Sophia en le regardant droit dans les yeux.
- Oui ma chérie, juste que je viens de faire un cauchemar, quel heures est il ? demande Charlie.
- Quel genre de cauchemar, tu me sembles effrayer ? demande la jeune femme en tenant les mains de Charlie dans les siennes.
- Un truc bizarre, une jeune femme n'arrêtait pas de me poursuivre dans la rue, elle est plus petite que toi, elle doit mesurer un mètre soixante avec des cheveux roux, de grands yeux verts et assez costaude! répond Charlie en faisant appel à ses souvenirs.
- Tu la connaissais ? demande Sophia.
- Non, mais je l'ai vu sur plusieurs images postées sur les réseaux sociaux. avoue Charlie.
Sophia prend son téléphone dans sa poche de veste et fait défiler son mur Facebook, elle suit son oncle car elle a adorait son livre, en recherchant bien dans les hashtags concernant son oncle, effectivement elle y découvre une jeune femme qu'a décrit Charlie, elle lui montre.
- C'est elle ? montre Sophia.
- Oui, elle lui ressemble, tu peux savoir qui cela peut être ? demande Charlie en la désignant.
- Bien sûr, je regardes son profil ! sourit Sophia.
Quelqu'un frappe à la porte, c'est Jesse qui avait promis à Sophia de venir les rejoindre car la jeune femme craignait pour la vie de son oncle adoré. Jesse entre dans la chambre, Sarah dort encore, elle semble apaisée. Le jeune homme prend une chaise et s'installe près de sa fiancée, regarde ce qu'elle fait par dessus de son épaule, juste les mains de Sophia, le reste de son corps est ancré au sol.
- Qu'est ce que tu recherches ? demande Jesse à sa belle.
- La femme qu'a vue Charlie dans son cauchemar ! répond Sophia la tête dans son smartphone.
- Comment cela la femme qu'il a vu dans son cauchemar, de quoi parles tu ? demande Jesse.
Charlie prend la parole et lui annonce qu'il a était réveillé par un cauchemar, la femme paraissait sur toutes les photos qu'elle postait sur les réseaux sociaux, Sophia lui a gentiment dit qu'elle pouvait chercher ses coordonnées afin d'en savoir plus.
- Je l'ai trouvés ! annonce derrière eux Sophia.
Encore heureux que Sarah dort comme un sonneur de cloche ! Les deux hommes se postent derrière Sophia pour consulter le profil de la jeune femme, Charlie la reconnait.
- Je sais où je l'ai vu la dernière fois quand je suis aller chercher les croissants à la boulangerie que je souhaitais ramener à Sarah pour notre petit déjeuner en ville, je me souviens qu'elle n'arrêtait pas de me suivre partout où j'allais, Sarah m'a fait la remarque qu'elle était une personne qui recherchait son chemin ! se souvient Charlie.
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanficCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...