Charlie et Sarah se creusent la tête eux aussi depuis la veille pour trouver le voyage qui fera plaisir aux filles et à Tante Miranda. Après avoir passé beaucoup de temps à aller sur les sites de voyages et autres, le couple se décide d'aller en ville pour faire le tour des agences de voyages.
- Si on allait en ville pour trouver nos idées cadeaux, cela ne nous fera pas mal ! annonce Charlie en prenant son manteau.
- Pourquoi pas ! sourit Sarah en prenant son manteau et sac à main.
- Nous allons dans l'agence de voyage de l'aéroport, je sais que parfois ils font des promotions sur certains voyages. propose Charlie.
- Pourquoi pas, je n'ai aucune idées d'où ont peu aller ! rassure Sarah.
- Ne t'inquiète pas on va trouver ! rassure Charlie.
Ils prennent la voiture et vont à l'aéroport pour leur agence de voyage réputée ! Sur la route, ils reçoivent un sms de Irina pour avoir des nouvelles, Sarah l'appelle.
- Allô? répond une voix à l'autre bout de l'appareil.
- Irina, c'est Sarah, comment vas tu j'ai vu que tu viens de m'envoyer un sms. répond Sarah.
- Ah cela tombe bien que je t'ai au téléphone, avec Jack nous sommes au centre commercial de Brooklyn en train de faire nos cadeaux de Noël et n'arrivons pas à nous mettre d'accord ! annonce Irina.
- Nous aussi, on essaie de trouver des idées cadeaux pour la famille ! répond Sarah.
- As tu la moindre idée de ce qui pourra faire plaisir à Charlie ? demande Irina.
- Non pas la moindre et toi tu as une idée pour les filles ? demande à son tour Sarah.
- Je me souviens que Magdalena voulait partir à Vienne en Autriche mais je ne sais pas si cela est encore d'actualités ! avoue Irina.
- Fait comme tu veux pour vos cadeaux de Noël Ina ! annonce Charlie alors que Sarah vient de mettre le haut parleur de son portable.
- Je sais, mais je n'ai pas envie de décevoir certain ! avoue Irina.
- Tu ne décevras personne car cela vient du cœur ! rassure Charlie.
- Je me doutes mais j'en ai marre de voir le monde entier faire la tête le jour de Noël ! ironise Irina.
Sarah reprend le sens de la conversation en enlevant le haut parleur, les deux femmes mettent un terme à leurs conversations et raccrochent. Charlie demande.
- Alors une idée ?
- Irina me dit qu'il faut prendre des billets pour Vienne en Autriche. ! répond Sarah en haussant les épaules.
- Pourquoi pas, mais elles sont jeunes, je pensais à Amsterdam ou Bruxelles ! répond Charlie avec un sourire.
- Pas mauvaise idée. reconnait Sarah.
Ils arrivent à l'aéroport, Charlie se gare non loin du terminal et prend la main de Sarah dans la sienne. En entrant dans l'aérogare, des décorations de Noël leurs sautent aux yeux, ils sont touchés par la magie ! L'agence de voyage ne se trouve pas loin des enregistrements, le couple se dirige vers celle-ci et sont accueillit par une agente de voyage.
- Bonjour, puis je vous aider ? demande celle-ci en les croisant.
- Bonjour, nous souhaitons un renseignement s'il vous plait ! demande Sarah.
- Je suis fais pour cela, installez vous. sourit la femme en leur offrant les deux fauteuils en face d'elle.
Charlie et Sarah prennent place, la jeune femme les écoute attentivement. Charlie est le premier à prendre la parole.
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanfictionCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...