Bienvenue à Hayden Hudson

1 0 0
                                    

Après des mois d'incertitudes à cause des nombreuses blessures liées à la fusillade du commissariat commis par Mia Pendrick, Charlie a pu assister à la naissance de son fils Hayden Adrian Hudson, la pauvre Sarah a dû passer par une césarienne car le petit garçon pesait quatre kilos à la naissance, la maman et le petit bout se porte bien. Jesse et Sophia sont venus ainsi que Angie et son compagnon Mathieu, Jo et Vanessa Donovan, ainsi que Tante Miranda qui n'a pas voulus manquer ce moment là, la jeune maman et son fils sont dans leur chambre à la maternité tandis que Charlie l'heureux papa raccompagne la famille devant la porte. 

- Félicitations ! 

- Merci d'être venus, cela nous touche. 

- C'est bien normal ! 

Charlie laisse ses proches repartir tandis que Tante Miranda reste avec Sarah et Hayden, le jeune homme rentre dans la chambre et s'assit près des jambes de son épouse avec un tendre sourire, le petit garçon a réclamé son deuxième biberon après sa naissance ! Il va être aussi grand que son père ! 

- Il est magnifique ! commente Sarah en donnant le biberon à son fils. 

- Je sens que l'on va avoir un grand gaillard à la maison ! sourit Charlie. 

Tante Miranda sort de la chambre pour appeler son mari James, celui-ci lui a demandé de l'appeler dès que le petit bout aura mis son petit nez dehors. Charlie profite de ce moment pour prendre Sarah dans ses bras et en profite pour voir son fils, la porte s'ouvre, c'est une infirmière qui s'assure que tout va bien, puis repart avec un large sourire. Tante Miranda se ballade dans les couloirs de la maternité à la recherche de réseau pour parler avec son mari, finalement elle part dehors afin de le joindre en vain ! Sarah de son côté à terminer de donner le biberon à son fils, celui-ci vient de s'endormir et Charlie en profite pour faire un peau à peau avec lui, Sarah sourit en les voyant et finit par s'endormir épuisée. Charlie pareil. Quand Tante Miranda dans la chambre, elle admire le spectacle qui s'offre à elle et s'assit sur la petite chaise de libre. Elle prend des photos avec son nouveau téléphone offert par Jesse pour son anniversaire, envoi ses photos à ses amies qui lui disent qu'elles sont fières d'elle mais aussi à son mari chéri, qui admire les photos de son neveu et de sa nièce. Quelques instants plus tard, Sarah est réveillée par l'aide-soignante qui lui ramène son souper ainsi que celui de ses deux accompagnants, Charlie mettra du temps pour émerger mais avec son fils dans ses bras, il sourit de plus belle, l'infirmière lui prend doucement et le dépose dans son couffin afin que son papa peut manger lui aussi. Le souper est fade, mais ils mangent car ils ont faim, le plaisir passera. Après leurs soupers pas fameux, les aides-soignantes reprennent les plateaux-repas et laissent Charlie, Sarah et Tante Miranda seuls dans la chambre, demain ils vont pouvoir reprendre leurs vies. 

Après une nuit reposante et étonnement calme car Hayden n'a pas bronché de la nuit, Sarah se réveille la première, deux aides-soignantes l'aident à aller dans la salle de bain afin de se faire une toilette complète, dix minutes plus tard, elle est habillée et prépare ses affaires dans le sac de voyage, tandis que Charlie et Tante Miranda émerge de leurs sommeils, lui sourirent et demandent. 

- Déjà prête ? demande Charlie en se levant du lit d'appoint à côté du sien. 

- Oui, je vais avoir le droit de sortie dans les minutes qui suivent. 

Un médecin arrive dans la chambre et demande comment s'est passé leurs séjours, Sarah a appréciée l'accueil, Tante Miranda et Charlie acquiescent, le médecin ausculte Sarah alors que Charlie et Tante Miranda se servent des douches communes dans le couloir, suite à cela, ils peuvent entrer dans la chambre rejoindre Sarah et Hayden tout juste réveillé par le médecin ! Le bébé pleure contre la poitrine de sa mère, Charlie arrive vers elle et demande. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant