Quand les Voss rencontre les Hudson !

1 0 0
                                    

Richard et Franziska en avait pas dormis de la nuit, ils veulent parler avec Charlie et Sarah du passé trouble de Svetlana, mais comment s'y prendre ? Dans l'avion qui les emmènent jusqu'à Vancouver, Richard se torture l'esprit en se demandant s'il fait la meilleure chose de sa vie. Personne ne connait mieux sa fille que lui, depuis qu'il a appris son décès par les autorités et les journalistes, se demande ce qu'il a fait au bon Dieu pour mériter une telle chose. Sa fille biologique Paola refuse de lui parler, lui disant que cela était de sa faute que Svetlana était décédée. A vrai dire Paola était sous le choc. Franziska à ses côtés ne disait rien, elle s'était enfermée dans un mutisme. Il y a deux heures de vols et n'a pas mis au courant Charlie et Sarah de leurs arrivés. Jo avant de partir lui a demandé de leur envoyé un sms pour les tenir au courant, il a sourit qu'il allait voir ce qu'il allait faire. En réalité, il avait rien fait, car ne voulait pas affoler le couple de leur venue. Arrivé à l'aéroport de Vancouver, l'air est frais comme une brise marine, Franziska et Richard ont pris leurs bagages, pris un taxi dans la foulée, ce taxi était le même que celui de Charlie et Sarah. Dans la voiture, Omar parle sans discontinuer de sa famille rester aux Emirats Arabe Unie, la vie qui est relativement chère. Richard lui sourit, Franziska regarde le paysage, le moral n'y est pas, prend la main de sa femme dans la sienne et lui sourit. De son autre main, il envoi un sms à Charlie pour lui demander où il se trouve, surpris par la demande de Richard, Charlie montre le sms de Richard à Sarah. 

- Etais tu au courant que Richard et Franziska sont ici à Vancouver ? 

- Non, je ne l'étais pas pourquoi ? 

- Je viens de recevoir un sms de leur part, il me demande si on peut se voir ? 

- Dis leur qu'il y a pas de soucis.

- Très bien et leur dit que nous sommes logeons dans l'hôtel de Olena. 

Charlie tape frénétiquement sur son portable et envoi le sms à Richard qui le reçoit dans la foulée, juste en arrivant au carrefour. Richard demande au chauffeur de taxi s'ils peuvent changer d'itinéraire, l'homme le regarde dans son rétroviseur avec un sourire. 

- Bien sûr chef ! 

- Ou voulez vous aller ? 

- Hôtel Pacifique. 

- Oh ce n'est pas loin ! 

- Très bien ! 

Omar fait quelques manœuvres, Richard en profite pour discuter avec Charlie via sms. 

- Nous avions appris pour Svetlana, je suis tellement désolé. 

- Nous le sommes aussi, moi qui pensait connaitre Svetlana, je me suis trompés. 

-  Ne blâme pas Svetlana, elle ne voulait pas te faire de la peine. 

- Je ne la blâmes pas, juste que je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a rien dit. 

- Elle t'aimait et refusait de te perdre, mais elle devait faire un choix qu'elle ne regretterait pas. 

- Elle a décidée de partir pour me protéger ? 

- Oui, elle a était menacée de mort depuis qu'elle est revenue à St John's. 

- Pourquoi ? 

- C'est une longue histoire, mais elle n'a jamais voulue te faire de la peine. 

- Je sais et ne lui en veux pas. 

Charlie et Sarah après leurs promenades dans les rues de la ville, on décidait de s'accorder une pause à la réception de leur hôtel, Richard lui envoi un sms pour lui dire qu'il arrive dans les cinq minutes chronos ! Sarah regarde Charlie en lui demandant ce qui se passe. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant