Après avoir passé quelques jours à parler de leur avenir, Samantha et Nolan arrivent à comprendre qu'ils sont lier à l'un à l'autre, Jack McCoy a était mis au courant de l'évolution de leur couple, cela ne l'a pas choqué, car il a vécu la même chose avec l'une de ses assistantes. Ces premiers mots ont été.
- Je me suis doutés que vous allez vous mettre ensemble, j'ai parlés avec Charlie Hudson qui m'a confirmé ce que je savais déjà ! avait commenté Jack McCoy après une conversation avec Nolan.
Nolan et Sam étaient assis sur le canapé quand ils avaient prévenu Jack de la tournure de leur collaboration, Jack s'était montré intelligent, car nombreux de ses assistants avaient une relation avec leur partenaire. Ce qui avait rassuré le couple qui avait peur d'être muté ailleurs, Charlie et Sarah Hudson avait fait part de leurs sentiments vis à vis du couple, eux aussi sont passé par vent et marée avant de se mettre ensemble ! Maintenant que tout est au clair, ils peuvent penser au réveillon de l'An dans quelques jours ! Tante Miranda fourmille d'idées comme d'habitude, Christine a dû rentrer à New-York pour le travail, elle a laissée le couple au bon soins de ses nièces qui se sont fait un plaisir non dissimulé afin de prendre soin du couple. Ce qui a ravie Charlie et Sarah, car ils se sont attachés à eux, s'il y avait Svetlana, elle serait la meilleure amie du couple !!
Nous sommes à quarante huit heures du réveillon de l'An que Sam et Nolan se posent déjà la question de ce qu'ils vont faire l'année qui arrive ! Charlie et Sarah sont partit en ville car ils avaient des choses à faire, les filles ont décidées de se joindre à eux, tandis que Tante Miranda restent avec le couple.
- Déjà deux jours du réveillon et nous nous prenons la tête pour savoir ce que l'on va faire au mois de Janvier ! annonce Nolan.
- Profitez de ces deux jours pour vous promenez, aller au musée ? propose Tante Miranda.
- Pas mauvaise idée ! sourit Sam.
- Je sais que cette période est stressante pour tout le monde ! sourit Tante Miranda.
- Pas pour vous ? demande Nolan.
- Non pas pour moi, je suis à la retraite donc je fais ce que je veux ! sourit elle.
- Vous en avez de la chance. sourit Sam.
- Si nous allons nous promener, il ne neige pas et ne fait pas trop froid ! sourit Tante Miranda en prenant son manteau.
- Bonne idée cela nous permettra de penser à autres choses ! sourit Sam en faisant de même.
- Bon d'accord, c'est vrai que cela ne nous fera pas de mal ! sourit Nolan.
Tous les trois décident de partir dehors, l'air n'est pas vraiment humide, elle ne ressemble pas à celle de New-York, des jeunes gens passent devant eux avec des serre-têtes (Happy New-Year) sur la tête ce qui fait sourire Nolan, il n'a pas vraiment envie de porter ce genre de chose sur la tête sous peine d'être vu sur les réseaux sociaux, Sam et Tante Miranda croisent son regard, toutes deux lui demandent.
- Ah quoi penses tu ? demande Sam.
- Quand je voix porter ces serre-têtes Happy New Year cela me donne la jaunisse ! ironise Nolan.
- Je te rassures, je ne vais pas en porter non plus ! rassure la jeune femme avec un sourire.
- Cela vous ira bien ! commente Tante Miranda à côtés d'eux.
- Toi aussi ! rétorque Charlie derrière eux.
Tante Miranda se retourne pour voir Charlie tout seul sauf avec Mambo qui traine la patte !
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanfictionCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...