Fin de congé sabbatique.

1 0 0
                                    

Mambo se fait une joie non dissimulée de prendre son premier travail à la police de St John's, le jeune chien vient de recevoir son attribution aux sein de l'équipe, tout le monde à hâte de voir ce qu'il a sous les coussinets ! Charlie et Sarah sont comme des enfants lors que l'on leur annonce que la rentrée scolaire arrive, ils ont peur ! Quelqu'un frappe à la porte, Sarah interroge Charlie du regard et demande. 

- Tu attends quelqu'un ? 

- Non et toi ? 

La porte continue de frapper, la jeune femme brune ouvre et voir un Jesse ravie derrière la porte. 

- Jesse, qu'est ce que tu fais ici ? 

- J'ai une bonne nouvelle ! 

- Laquelle ? 

Elle l'invite à rentrer, Jesse stationne dans l'entrée en attendant que Sarah ferme la porte et annonce quand celle-ci le rejoint avec Charlie à ses côtés. 

- Je suis inspecteur !

- Mais c'est génial !

Charlie en profite pour lui annoncer que Mambo fait partie de l'équipe, le sourire du jeune homme brun s'élargit, le chien s'approche de lui pour se faire caresser, ce qu'il fait volontiers. 

- Depuis quand, tu l'as su ? 

- Depuis hier soir, Sophia et moi nous avons fêter cela et voulait vous prévenir de cette bonne nouvelle. 

- Merci. 

Jesse les regarde et s'étonne de ne pas les voir en tenue d'intérieur. Sarah et Charlie lui sourirent et annoncent. 

- Notre congé sabbatique prend fin, nous reprenons le travail et avions hâte !

- C'est génial. 

Charlie et Sarah propose au jeune hommes d'y aller ensemble bien sûr le couple dans sa voiture et lui dans la sienne, le deal passait, ils partent pour le bureau dans la voiture, Sarah exprime sa peur. 

- Je suis heureuse de reprendre le travail, depuis que Karma est partie cela va me faire drôle. 

- Je sais, d'après ce que j'ai compris beaucoup de choses ont changés, il va falloir que l'on s'y habitue ! 

- Tu as raisons ! 

Mambo se tient assis sur la banquette arrière ! Droit comme un I ce qui fait sourire Charlie à travers le rétroviseur. Les deux voitures arrivent sur le parking du commissariat, les deux époux sortent en même temps, idem pour Mambo qui se poste à côté du couple, plus tard seront rejoint par Jesse. Arrivé dans l'accueil du commissariat, les collègues n'en reviennent pas ! 

- Non, ce n'est pas vous !

- Eh bien si ! 

- Quels plaisirs de vous revoir, cela fait longtemps ! 

- Oui à peu près six mois. 

- Vous nous avez tellement manquer ! 

- Nous aussi, parait il que cela à bien changer ? 

- Oui, Vanessa a quittée le service mais pas Jo, heureusement, il a eu du mal à s'y faire. 

- Pourquoi est elle partie ? 

- Ce sont les exigences du nouveau directeur du commissariat, son ex mari qui ne veut pas d'elle dans ce service. 

Jo arrive dans l'accueil, ne comprend pas pourquoi il y a autant de monde dans l'air de réception, descend les escaliers pour voir Charlie, Sarah et Mambo en train de discuter avec trois collègues. Il s'approche d'eux et demande. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant