L'homme d'une quarantaine d'année semble aussi surpris que lui de se retrouver dans une salle d'interrogatoire. Charlie prend place en face de lui et lui sourit.
- Qu'est ce que je fais là ?
- Vous avez oublier de me dire que vous avez un casier judiciaire .
- D'accord, je vous ai mentis, que me voulez vous ?
- Pourquoi avez vous envoyés des lettres enflammées à Marit Granssen ?
- Je n'ai rien fais de la sorte !
- Alors expliquez moi pourquoi le directeur de l'université vous a mis sur la touche ?
- Il ne m'aime pas.
- Pourquoi donc ?
- Je suis assez proche de ses étudiants.
- De là à leurs proposer de sortir avec vous ?
- La plupart n'ont pas refuser mon offre.
Charlie lance un long soupir qui en dit long et annonce.
- Avez vous agressé sexuellement Marit Granssen, il y a trois ans ?
- Non je ne l'ai pas touchés !
Charlie botte en touche et ouvre le dossier donné par l'université grâce à la complicité de Angie, le regard de l'homme d'une quarantaine d'année se pose sur celui-ci et finit par demander.
- Ok, j'ai eu des relations sexuelles avec certaines de mes étudiantes mais elles étaient consentantes.
- Très bien, pourtant vous êtes fichés comme délinquant sexuel depuis trois ans.
- Ok j'ai mentis sur mon CV pour rentrer dans l'université, mais ce n'est pas un crime !
- Vous êtes délinquant sexuel, vous n'avez pas le droit de vous approchez de la gente féminine à moins de vingt mètres, vous avez enfreint votre accord de liberté.
Charlie sort de l'autre dossier, des images insoutenables de la pauvre Marit, le dépose devant le nez de Nicolas Finnos qui commence à se sentir pas bien, l'homme s'emporte et demande en jetant les images sur Charlie.
- Pourquoi me montrer cela ?
- Avez vous tuer Marit Granssen ?
- Non, je ne l'ai pas tuer.
- Avez vous eu des rapports sexuels avec Marit Granssen ?
- Non.
Charlie sort une nouvelle slave d'images mais celle-ci comporte sur les images de vidéosurveillance du lounge-bar, Alicia de l'autre côté de la vitre sans tain assiste avec Angie à l'entretien de premier suspect. La jeune femme reconnait l'homme, celui-ci lui a laissé une mauvaise opinion durant la soirée d'anniversaire d'Edith, l'homme aux cheveux châtain clair coupé court n'arrêtait pas de regarder Marit et sa soeur, quand celle-ci était partit aux toilettes, il l'avait suivit.
- Pourquoi avez vous suivit Marit jusqu'aux toilettes ?
- Je voulais lui parler ?
- De quoi ?
- De ses notes aux dernières partielles.
- Elles étaient si mauvaises ?
- Non, bonnes mais je souhaitais qu'elle s'investissait plus dans ses études.
- Elle ne le faisait pas assez ?
- Elle pensait qu'à faire la fête.
Charlie regarde Nicolas et dit.
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
Fiksi PenggemarCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...