Qui sont les bourreaux de Kelly-Anne.

1 0 0
                                    

La pauvre Kelly-Anne a était battue à mort, Charlie vient de découvrir les images difficiles de la scène de crime alors qu'il prenait son petit déjeuner en attendant Sarah qui prenait sa douche, Olena et les filles dormaient encore, heureusement car pas sûr que la jeune femme blonde aurait supporter de voir des choses pareils de bon matin. On dit que l'on s'habitue à ce genre d'affaires mais celle-ci fait l'exception car la brutalité de ce crime reste pour l'instant impunie, ce qui répugne Charlie qui décide de vider le contenu de son bol dans l'évier, l'envie de vomir lui reprend, Sarah arrive vers lui et le prend dans ses bras. 

- Nous allons trouver ses bourreaux. 

- Je sais chérie, je ne supportes voir des images pareilles. 

- Personne n'aiment cela. 

Ils se regardent et s'embrassent avant de partir pour travailler, Olena a accepter de rester avec les filles tandis que Sarah souhaite reprendre son poste de médecin-légiste, certe elle n'est pas toute seule car une amie a décidée de leur donner un coups de main, disons que Jesse avait insisté afin qu'elle vient, Karma a repris du service auprès de son ancien poste de travail. Charlie et Sarah ont pris la même voiture afin de ne pas attirer l'œil. Arrivé à l'institut médico-légale l'ambiance était la même que la veille, Charlie trouve Jesse en train de zieuter sur sa tablette et son ordinateur portable, quand à Angie, elle a fait une pause dans la salle de pause du personnel, elle discute avec les vigiles qui ont découvert l'autre fillette. 

- Qu'est ce que l'on a ? 

- Oh pas grand chose, nos suspects commencent à comprendre qu'ils sont fait comme des rats. 

- Sait on si c'est eux qui sont responsables de la mort de la pauvre Kelly-Anne. 

- Oui, ils ont diffusés sur Internet des images insoutenables de la mise à mort de la pauvre Kelly-Anne, je suis en train de travailler dessus. 

- Angie était avec toi ? 

- Oui, elle a décidée de faire une pause, je pense qu'une affaire comme cela, marque les esprits. 

- J'en doutes pas. 

Angie revient dans le bureau de Sarah, son visage est grave, Eva lui a demandée de prendre contact avec sa mère afin de l'avertir de la mort de sa fille. La salle de pause était en réalité un moyen d'échapper à ce qu'elle avait vu sur la tablette de Jesse, les supplications de la jeune femme. La mère de famille n'en revenait pas, elle lui a demandée plusieurs fois si elle était sûre si c'était bien elle, Angie n'avait qu'à acquiescer. Charlie lui demande. 

- Que t'a dit sa mère ? 

- Pas grand-chose, Kelly-Anne vivait dans la famille où elle gardait les enfants. 

- Je sais qu'elle ne s'entendait pas avec sa mère. 

- Oui mais dernièrement elle s'était rapprochée d'elle, elle lui a fait une confidence troublante. 

- Laquelle ? 

- Qu'elle se sentait en danger non pas dans la famille qui lui confiait les enfants mais dans l'entourage alentours de la maison. 

- Elle n'a pas dit plus ? 

- Non mais elle m'a confiait son journal intime, je vais essayer de voir ce qu'il se dit. 

- Bon travail. 

Charlie se trouve dans une impasse, depuis qu'ils ont découvert le corps sans vie de Kelly-Anne, les fillettes sont dans la maison de ses propres filles avec Olena et une équipe de surveillance. Sarah et Karma sont dans la salle d'autopsie en train de pratiquer celle-ci, que faire se tourner les pouces ou chercher des indices. Son portable se met à vibrer. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant