Préparons les fêtes.

1 0 0
                                    

Début Décembre, Sarah regarde les magasines de décorations pour se donner le courage de décorer la maison afin d'accueillir les premiers frimas de l'hiver, surtout Noël et le premier de l'An, Charlie est d'accord mais ne veut pas que la maison ressemble à celle du Père Noël en Laponie ! Quand aux filles, elles font des biscuits de Noël avec Tante Miranda et Camilla ainsi que Charlie qui arrive avec les bras chargés, l'une des filles est marraine d'une association pour les enfants malades du cancer, l'hôpital qui se charge d'eux à demander au bénévoles de bien vouloir s'occuper de la liste du Père Noël de ses jeunes administrés. 

- Quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider, j'en ai encore dans la voiture ! demande Charlie, les bras bien chargés. 

Tante Miranda se lave les mains et essuie celles-ci en demandant. 

- Eh bien, tu as dévalisés les magasins mon chéri ? 

Charlie pose les trois derniers cartons et répond à sa tante avec un sourire taquin. 

- On peut dire cela, le directeur de l'établissement hospitalier m'a donné une généreuse enveloppe pour faire plaisir aux enfants. 

- Cela est bien généreux de sa part ! commente Magdalena les mains dans la pâte à cookies. 

Charlie et Tante Miranda retournent à la voiture récupérés les autres cartons avec les nombreux jouets pour les enfants, celle-ci lui demande avec un sourire. 

- Rassure moi tu n'as pas oublier les papiers cadeaux pour les envelopper ? 

- Euh je crois que je les ai oubliés quand tu m'y fais penser ! sourit timidement Charlie. 

- Charlie, je croyais que tu l'avais marqués sur la liste ? demande sa tante les mains sur les hanches. 

- Désolé tatie, j'étais tout seul pour cette tâche ! répond Charlie en haussant les épaules. 

- Rentrons les derniers cartons et nous irons au magasins, trouver de quoi les emballer ! sourit Tante Miranda. 

Les cartons stagnent dans le hall d'entrée de la maison des filles, Camilla se lave à son tour les mains et met les cartons dans le salon, afin que personne ne chute dedans. Les cookies sont prêts à cuire, Magdalena et Cedrine se lavent les mains et demande à Charlie et Tante Miranda. 

- Qu'est ce qui se passe ? 

- Votre père a encore oublier les papiers cadeaux pour emballer ce beau monde ! répond Tante Miranda avec un petit rire. 

- Ce n'est pas grave, vous allez au magasin et nous occupons du reste, je viens de recevoir un sms de Sarah qui me demande ce que l'on souhaite comme décorations ! avertit Magdalena. 

- Très bien, nous allons au magasin et tu vois avec notre décoratrice en cheffe Sarah ce que vous mettez sur vos sapins ! répond Tante Miranda avec un sourire. 

- Merci. 

Magdalena prend son téléphone et envoi un sms à Sarah. 

" Une idée de décoration ?" émoji smiley en train de réfléchir. 

Sarah répond dans la foulée. 

"Pas d'idées et toi, je suis en train de regarder des magasines qui parlent de cela, mais rien d'intéressant, trop voyant!" 

Magdalena essaie de se creuser la tête mais pareil elle ne trouve pas la moindre des idées. Elle pourra aller sur les réseaux sociaux, voir la tendance sur Instagram et Pinterest mais ne met plus les pieds dedans car elle avait subit une forme de harcèlement de la part de son mari et des pseudos-amis. Cedrine voyant sa soeur en train de réfléchir lui demande. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant