Charlie et le joli monde des influenceuses.

2 0 0
                                    

Charlie termine son rapport sur une autre affaire quand Jesse lui annonce qu'une jeune fille vient d'être découverte nue dans des jardins public de la ville. Le jeune homme blond soupire, prend sa veste et demande à Mambo de le suivre, son collègue Jesse l'attend dans le couloir et d'après les premiers éléments qu'il a en sa possession, c'est une influenceuse. Ne connaissant pas ce terme Charlie lui demande alors qu'il conduit. 

- Qu'est ce que c'est une influenceuse ? 

- C'est une jeune femme ou jeune homme qui ventent les produits de grandes marques sur leurs réseaux sociaux, ils sont rémunérés en fonction des ventes des produits. répond Charlie avec un sourire. 

- Un peu comme une vitrine de magasin ? demande Charlie en continuant de regarder la route devant lui. 

- On peut dire cela, sauf que parfois cela n'a rien d'idyllique ! répond Jesse en lui faisant signe qu'ils sont bien arrivés. 

Charlie se gare près de la voiture de Sarah et celle d'Angie qui a encore changée de couleur, pire que les colorations pour femmes ! Jesse et Mambo sortent de la voiture, Charlie la ferme et rejoint ses coéquipiers qui l'attendent devant le cordon de sécurité. Deux policiers en uniforme leur demande carte et insigne de leurs services, Charlie et Jesse les montrent et entrent dans le périmètre restreint. Les deux hommes se mettent en sur-chaussures et enfile des gants puis rejoignent Sarah et Angie au dessus d'un corps féminin. Angie se dirige vers et annonce. 

- Salut vous deux, nous avons le corps d'une jeune fille sans papier d'identité mais d'après Sarah qui examine le corps, elle pense pouvoir avoir son identité suite à son tatouage sur le bras. 

Jesse lui rétorque. 

- D'après les collègues qui sont arrivés les premiers sur place, ils pensent que c'est une influence? 

Angie se retourne vers le corps et Sarah au dessus en train de l'examiner puis se retourne vers ses coéquipiers qui la regarde avec un léger sourire. 

- Nous ignorons si c'est une influenceuse ou une prostituée ! répond la jeune femme blonde. 

Charlie lui demande vu qu'elle a l'air bavarde. 

- Des témoins ? 

- Non, juste un appel anonyme à police secours pour dire que le corps d'une jeune fille a était retrouvée ici dans le jardin public. répond Angie avec un léger haussement d'épaules. 

Charlie la remercie et la contourne pour aller voir le corps de plus près, Jesse et Angie rentrent avec les collègues en uniforme au commissariat. Sarah vient de terminer les prélèvements et regarde son mari avec un sourire. 

- Ce n'est pas beau à voir ! commente t-il. 

- Je ne pourrais pas te dire si elle a subit des agressions sexuelles mais elle a était visiblement passer à tabac. répond Sarah avec son professionnalisme. 

- Sais tu si cela fait longtemps qu'elle se trouve là ? demande Charlie. 

- Pas plus tard que hier soir, je ne pourrais pas de dire l'heure exacte mais dans cette tranche c'est sûr. répond Sarah. 

- Qui va procédé à l'autopsie ? se renseigne Charlie. 

- Pas moi, je vais devoir rattraper du travail ! sourit elle. 

La jeune femme fait lever le corps et enlève ses gants pour les jeter dans une poubelle pas loin, Charlie en fait de même, tandis que les collègues de la scientifiques ratissent la zone. Ils quittent la zone et discutent. 

- A ton avis, qu'est ce qui a pu se faire hier soir ? demande Sarah. 

- Je ne sais pas ma chérie ! sourit Charlie. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant