Reconnaissance.

1 0 0
                                    

Après être passé par un procès éprouvant, Olena a eu gains de cause, la jeune femme a refuse de dire qu'elle a était aussi victime de Guillaume Ballard, celui-ci après un interrogatoire musclé avec un avocat de la défense a reconnu a avoir dilapidé l'argent de la jeune femme en casinos et autres jeux de hasard. La pauvre jeune femme s'était fait avoir en beauté, l'accusé a reconnu ses méfaits lors du contre interrogatoire toujours dirigé par le même avocat de la défense. Charlie et Sarah sont ressortit eux aussi lessivés. Angie et Jesse ont mis leurs rivalités de côtés pour soutenir Olena, la pauvre jeune femme blonde a fait une grave dépression, Christine la soeur de Svetlana a accepter de venir à St John's s'occuper de la jeune femme blonde, tandis que eux s'occupaient des filles avec Sophia ! 

Le temps a passé et les blessures se sont estompés quand Olena est arrivée au bras d'un charmant jeune homme, Charlie et Sarah ont pris leurs grade respectifs, ce qui n'a pas empêché à la jeune femme blonde de faire une entrée remarquée, Jo tout fraichement marié lui a demandé de ses nouvelles. 

- Je vais bien merci, l'histoire avec Malotru Ballard est du passé, son ex femme est moi sommes de bonnes amies. 

- Comment s'appelle l'heureux élu ? 

- Il s'appelle Sean, c'est un homme un vrai ! 

Le jeune homme à ses côtés et un peu touché par cette touche de spontanéité, il a rencontré Olena lorsque la jeune femme avait fait une tentative de suicide, il était infirmier dans l'hôpital où elle se trouvait quand elle a fait sa connaissance, ils se sont tout de suite plu ! De fil en aiguille Sean a réussi à percer la coque en titane de la jeune femme blonde, depuis sa rupture douloureuse mais aussi le sentiment de culpabilité et de trahison provoquée par Guillaume, la jeune femme a eu bien du mal à faire confiance. Charlie qui se trouve dans son bureau, se rappelle de cette soirée où elle l'a appelée pour lui dire qu'elle refusait de rester en vie. Charlie l'a gardée au téléphone pendant que Sarah et Christine appeler sans relâche les urgences afin de la prendre en charge psychologiquement. Une fois celle-ci pris en charge, Charlie s'était demander s'il avait bien fait, le lendemain pris de culpabilité, il était aller la voir dans le soin psychologique de l'hôpital de la ville, l'infirmière qui l'avait rencontrée lui avait dit qu'elle parlait pas et refusait de parler, Charlie avait insister pour la voir, celle-ci avait accepter sans conditions. Arrivé dans la chambre de Olena, la jeune femme blonde était assise sur le sol en train de regarder la pluie en train de tomber, Charlie s'était assis sur le lit et avait laissé Mambo laisser jouer les médiateurs, la jeune femme parlait au chien, celui-ci lui donnait de petits coups de museau afin qu'elle le caresse, il était rester comme cela pendant un moment. Sarah l'avait rejoint et demander dans l'oreille comment elle allait. Visiblement elle a était très secouée, le médecin qui avait accepter de parler avec Sarah lui avait confier que la jeune femme souffrait d'un stress lier à toute l'affaire. Toute fois elle devait rester dans leur service afin de soigner ses maux invisibles. 

Charlie s'était mis à penser à cela quand il a entendu frapper à la porte, Mambo lui a donner deux coups dans la cuisse pour le prévenir de l'arrivée imminente de Olena, celle-ci frappe à la porte une deuxième fois et Charlie finit par se lever pour lui ouvrir. 

- Olena, comment vas tu ? 

- Mieux, je te remercies. 

La jeune femme blonde entre dans le bureau avec son nouveau conjoint qui lui tient tendrement la main, Olena présente celui-ci et annonce. 

- Je voulais juste de remercier. 

- Remercier de quoi ? 

- D'avoir cru en moi. 

- Personne n'a dit que tu étais coupable ! 

Ils se sourirent. Charlie reprend place derrière son bureau et invite Olena et son ami à prendre place devant celui-ci, ce qu'ils font avec un sourire. 

- Alors, quoi de neuf ? 

- Oh rien de spécial, les filles sont encore marquées. 

- Par ce qu'il s'est passé ? 

- Oui et les tiennes vont bien ? 

- Cela peut aller, elles font des cauchemars parfois mais nous gérons. 

- Christine a fait un bon travail. 

- Je sais, Sarah me l'a dit elle a tout gérée d'une main de maitre !

- Faut pas l'embêter ! 

Sean ne participe pas à la conversation, au contraire il reste discret. Après les échanges les deux amoureux repartent en ville, Charlie après leur visite semble être ravie de la voir la jeune femme en pleine forme. Cela fait longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien. De son côté Jesse avait pris des jours de congés au même titre que Angie, Charlie est revenue au commissariat car il n'arrivait pas à penser à autres choses qu'à l'affaire Guillaume Ballard, Sarah avait fait la même chose que son époux ! 




La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant