Se retrouver ensemble.

1 0 0
                                    

Après leurs journées shopping, le couple Hudson ressentent l'envie d'aller voir les filles afin de passer des moments ensemble, Tante Miranda recommence à marcher plus tôt que prévue, ce qui ravit les filles et le couple. 

- Tante Miranda, tu marches ! s'étonne Charlie en arrivant devant la porte des filles. 

- Effectivement comme tu le vois ! sourit elle. 

Sarah sort de la voiture avec des fleurs et des chocolats histoire de ne pas arriver les mains vides. Tante Miranda accepte le bras de Charlie pour la raccompagner. Les filles sont dans la cuisine en train de préparer le repas, elles ont prévus pleins de choses, Sarah arrive la dernière et referme la porte derrière elle. 

- Ah vous voilà ! annonce l'une d'elle en levant la tête. 

- Et oui, comme promis ! sourit Charlie. 

Sarah les rejoint dans la cuisine, dépose les chocolats et les fleurs sur l'ilot central et enlève son manteau, Camilla assise juste à côté semble faire la tête, Sarah lui demande tandis que Tante Miranda sont dans le salon en train de discuter. 

- Alors ma chérie, tu en fais une tête ? demande Sarah en voyant la tête de Camilla. 

- Non pas vraiment ! sort de sa rêverie Camilla. 

- Je ne sais pas, tu m'as l'air de faire la tête, pas ravie de nous voir ! sourit Sarah. 

- Bien sûr, que je suis ravie de vous voir ! sourit la jeune femme brune. 

- Qu'est ce qui se passe alors, tu m'as l'air perdues dans tes pensées ? demande Sarah. 

- J'ai reçus un sms de papa pour une soit disant bonne nouvelle ! annonce la jeune femme en se levant pour récupérer son portable sur la table basse. 

- Qu'est ce qui dit ce sms ? demande Sarah. 

- Papa veut demander Vanessa en mariage et m'a demander si je voulais bien être son témoin de mariage ! annonce Camilla mi figue-mi raison (qui ne sait plus quoi penser). 

- C'est une bonne nouvelle ? demande Magdalena en préparant sa salade. 

- Oui si tu le dis, mais cela fait quoi un an qu'ils sont ensemble ! regrette Camilla.

Camilla prend son portable et s'installe dans le canapé à côté de Charlie et Tante Miranda qui remarquent que la jeune femme n'est pas dans son assiette, Sarah en fait de même. Touchée par la détresse de la jeune femme brune Tante Miranda essaie de la rassurer. 

- Ils ont le droit de vivre heureux ma chérie, je comprends que la proposition est un peu alambiquée ! 

- Je sais mais comme je le disais à Sarah, cela fait un an qu'ils sont ensemble et songe déjà à se marier, ils ne vont pas trop vite ? demande Camilla. 

- Peut être mais cela reste leur choix ! rassure Sarah en mettant une main sur son bras. 

Charlie se lève et s'accroupi devant la jeune femme brune en lui demandant. 

- Leur union te dérange ma puce ?

Elle le regarde droit dans les yeux et répond. 

- Bien sûr que non, juste que je trouves cela précipités. Vous vous êtes mariés combien de temps après votre rencontre ? demande Camilla. 

- Nous nous sommes mariés plus cinq ans après notre rencontre et pareil avec Svetlana. sourit Charlie.

- Je comprends qu'ils sont amoureux mais devront prendre leurs temps ! reconnait Camilla. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant