Choc !

2 0 0
                                    

Charlie et Sarah sont rentrés à la maison après leurs verres avec les collègues, Olena et les filles sont dans le salon en train de jouer à un jeu de société ! Les deux époux sont dans la cuisine en train de mettre les plats dans le micro-ondes et les servir à table, le jeu rangé Olena les rejoint et demande. 

- Comment sa va ? 

- Cela peut aller. 

Sarah reste sur la réserve durant le trajet jusqu'à la maison, elle n'a rien dit, visiblement sous le choc encore de l'annonce, Violette vient d'être inculpée pour meurtre avec préméditation, la juge a voulut qu'elle n'est pas à subir de procès, elle a donc condamnée avec l'accord de son avocat. La procureure s'était dite favorable à cette sentence. Quand à Pierce, il a était condamné lui à une prison légère de quinze ans toujours avec l'accord de son avocat à lui aussi. Charlie entoure les épaules de Sarah qui sort de sa rêverie et prend le plat de nouille qui se trouve dans le micro-ondes afin de le mettre sur la table. Ils dinent en silence, les filles ont déjà dînées ! Plus tard dans la soirée après avoir aider le couple à coucher les filles, Olena les laissera seuls avec leurs émotions retenues depuis le début, Sarah s'était convaincue que Violette était derrière l'affaire depuis qu'ils ont retrouvés le corps sans vie de Jessie. Charlie entoure les épaules de son épouse et demande, craignant de se heurter à un mur de silence. 

- Tu n'as rien dis depuis que nous avons dinés, que les filles ont été couchées ? 

Sarah se retourne vers lui et sourit légèrement. 

- Je ne m'attendais pas à une telle annonce. 

- Violette a tuée Jessie, Sarah elle voulait se venger de sa soeur. 

- Tu n'aurais pas fais pareil toi ? 

- Non, j'aurais prévenue les autorités. 

Sarah se détourne de Charlie, se lève du canapé où elle était installée, va voir les filles dans leurs chambres afin de s'assurer que celles-ci dorment, puis rejoint leur chambre prend une douche et se change afin de se coucher. Charlie reste dans le canapé, regarde son téléphone dans l'espoir que quelqu'un l'appelle ou lui envoi un sms, ce qui en est rien ! A la télévision, ils ne parlent que de cela de la vengeance d'une policière du meurtre présumé sa soeur, Charlie soupire, se lève et éteint la lumière. Mambo a pris place dans son panier ! Le jeune homme blond rejoint son épouse dans son chambre, celle-ci s'est vite endormie ! Charlie prend une douche rapide et se change, ouvre la partie de son lit et s'installe près de Sarah, le sommeil le happe. 

Le lendemain, c'est les talons d'Olena qui les a réveillés, la jeune femme blonde a un double des clés et arrivée de bonne heure car elle a promis aux filles d'aller sur le continent aller voir un zoo! Charlie et Sarah se réveillent, les cheveux en batailles, ce qui fait sourire Olena dans le salon. 

- Ouh là, je viens de vous réveiller ? 

- Effectivement ! 

- Désolée ce n'était pas voulu !

- Pas de soucis, de toute façon nous devons nous lever, qu'allez vous faire aujourd'hui ? 

- Nous allons sur le continent, voir un zoo histoire de se changer les idées ! 

- Nous avons du travail ! 

Quelques minutes plus tard, le couple est enfin près à se rendre dans leurs bureaux respectifs, la voiture de Sarah ne marchant pas encore, Charlie se charge de l'emmener à l'institut médico-légale, la jeune femme n'a rien dit durant le trajet, Charlie en a l'habitude depuis l'annonce de l'inculpation de Violette, cela avait fait un choc à tout le monde, mais il est temps de se remettre au travail et de ne pas se laisser déborder par ses sentiments personnels. Sarah déposée devant l'institut médico-légale, Charlie stationne sa voiture dans le parking de la police. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant