Evita a était convoquée au commissariat par Angie afin de l'interroger sur la disparition de la petite Hailey, mais aussi sur ses relations douteuses avec les pères des familles donc elle a la charge des enfants, le père de la famille actuel a accepter de parler avec Jesse sur le travail de la jeune femme.
Dans la première salle d'interrogatoire, Evita est assise face à une Angie bien sous tout rapport, la jeune femme a préparée un dossier pour lui montrer qu'elle a des preuves à fournir, Evita n'a pas fait appel à un avocat, lorsque Angie lui demande la nature de ses relations avec le père de famille actuel, Evita semble complètement perdue, d'abord elle dit qu'il est comme un père mais son naturel revient au galop.
- Décrivez moi votre relation avec le père de famille actuel donc vous gardez les enfants ?
- Nous sommes juste un employeur et son employé, rien de plus !
- D'après ce que j'ai compris, vous aimez bien mettre le grappin sur les hommes qui vous plaisent je me trompes ?
Evita la dévisage comme une enfant qui a commis une grosse bêtise, puis répond.
- Cela ne vous arrive pas à vous de craquer pour des hommes plus âgés que vous ?
Angie ne répond pas à la question, elle enchaine. Derrière la vitre sans tain, Sarah et Charlie regardent assidûment ce qu'il se passe entre Angie et Evita, dans l'autre salle d'interrogatoire où se trouve Jesse et Nate l'employeur de Evita ne se passe pas grand-chose. Ilona et Jo regardent justement cet interrogatoire avec beaucoup d'envie d'en savoir plus !
Angie et Evita se jaugent comme des boxeurs sur un ring, Angie pose une question qui va marquer la jeune femme dans ses retranchements.
- Avez vous couchée avec votre employeur ?
- De quoi ?
- Avez vous couchée avec votre employeur ?
- Pourquoi je ferais une chose aussi stupide ?
- A vous de le dire.
Angie sort de son porte document, une capture d'écran prise dans la chambre à coucher du premier employeur de Evita, la jeune femme la regarde avec un certain rugissement, dans la salle sans tain Charlie et Sarah essaient de se faire des coudes pour savoir ce que vient de montrer Angie, la jeune femme n'ose pas leur montrer sa trouvaille.
- Oui, j'ai couchés avec cet homme, ce n'est pas défendus ?
- Non, mais vous étiez mineure au moment des faits !
- Quoi, je n'ai pas le droit m'envoyer en l'air ?
Angie ne répond pas ! Evita semble furieuse que l'on vient de trouver un de ses secrets mais ce n'est pas le seul que Angie a débusquée ! La jeune femme policière ne perd pas la main et dépose d'autres images assez crues devant le visage rougissant de Evita.
- Pourquoi vous me montrez cela ?
- Ce sont des faits que j'ai trouvés sur Internet, savez vous que votre image tourne sur des sites adultes.
- De quoi parlez vous ?
- Je parles de vos galipettes avec votre premier employeur, celles-ci ont été publiées sur des sites pour adultes.
- Je n'étais pas au courant qui a fait une chose pareille ?
- A vous de me le dire ?
- Je ne sais pas.
Angie sort sa carte maitresse.
- Pourquoi ne m'avez pas dit que l'on vous faisait chanter ?
- Je ne devais pas prévenir la police sous peine....
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
Fiksi PenggemarCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...