Charlie arrive le premier au bureau, comme prévue Lyndsey a était emmener dans la salle d'interrogatoire afin de l'interroger encore une fois mais le jeune homme préfère que la jeune fille soit à son aise dans la salle de personnel, moi froide. L'agente qui l'a emmener, demande à la jeune fille de la suivre, ce que celle-ci fait sans sourciller, la jeune fille prend place à la table et accepte volontiers manger quelque chose, ce matin rien ne passait, sa mère adoptive elle se trouve dans la salle d'interrogatoire ou elle se trouvait et attend d'être interroger à son tour. Les rôles changent, Charlie va discuter avec la jeune fille intimidée mais avec l'aide de Sarah qui a acceptée de lui donner ce coups de main, Angie quand à elle va interroger la mère de famille d'accueil.
Lyndsey déguste son petit déjeuner, lorsque Charlie et Sarah arrivent dans la salle de pause, ils font mines de prendre quelque chose aux distributeurs afin de ne pas effrayer la jeune fille, la supercherie marche, leurs boissons dans les mains, Charlie demande s'il peut prendre place, la jeune fille acquiesce et demande.
- Vous êtes le policier de hier ?
- Oui.
La jeune fille se referme, Sarah prend une attitude protectrice envers elle et demande.
- N'est pas peur nous sommes de ton côté.
- J'ai peur.
- Peur de quoi ma chérie ?
- De ce qu'il va se passer.
- Tu es en sécurité.
- Miranda avait peur elle aussi, elle ne disait rien à personnes.
- Pourquoi donc ?
- Un type n'arrêtait pas de la menacer !
- Où ça ?
- Devant la maison de Julie, il lui a dit une fois que si il la voyait parler à qui que ce soit de leur marché, il allait la tuer.
- C'est elle qui te l'a dit ?
- Oui, elle ne voulait pas que j'en parles à qui que ce soit.
- Vous vous parlez par sms ou réseaux sociaux ?
- Parfois.
- As tu ton téléphone sur toi ?
- Oui.
Lyndsey le sort et entreprend de prendre contact avec son amie Miranda, Charlie lui demande de lui envoyer un sms sans préciser la nature de la discussion, la jeune fille s'exécute et envoi le sms. Au bout de quelques secondes pas de réponses, Lyndsey lui envoi un autre sms, pas de réponses non plus, la jeune fille perd patience et dit.
- D'habitude elle me répond.
- Connais tu le garçon qui se trouve sur cette image ?
Charlie lui glisse l'image sous le nez, Lyndsey prend le cliché, le regarde et redonne celui-ci à Charlie avec un haussement des épaules.
- Le connais tu, c'est important nous pensons que ce jeune homme se sert de ta meilleure amie ?
- Je le connais de vue, mais je ne me souviens plus de son nom !
Charlie lui tend son carnet avec un stylo, Lyndsey y note le nom de Aaron James. La jeune fille lui tend son carnet et le stylo en disant.
- Ne dites pas à personne que je vous ai parlés.
- Pourquoi donc ma chérie.
- Il connait bien les foyers, il y a vécue lui aussi.
Sarah lui demande.
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanfictionCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...