Souvenirs de fêtes.

1 0 0
                                    

Cela fait huit mois que Charlie et Sarah sont en arrêt maladie pour causes de dépressions nerveuses liées à un syndrome de stress post-traumatique, ils ont étaient arrêté au mois de Mars dernier. Nous sommes pas loin des fêtes et essaie de penser aux fêtes comme leur a recommandé leurs thérapeutes qui les suivent encore. L'occasion pour Sarah de demander aux filles qui habitent pas loin de la maison, d'aller en ville faire du shopping pour décorer les maisons, Charlie s'attelle à l'écrire de son second livre, pas d'éditeur qui lui fait les yeux doux, mais essaie de parler de son vécue et surtout de ce maudit syndrome post-traumatique. Sarah avait penser encore à écrire un ouvrage, mais ne trouve l'inspiration nulle part, elle l'a laissée tomber dans l'espoir de le retrouver un jour. 

Du côté de Jo, il a demandé sa belle Vanessa en mariage et celle-ci a accepter, le mariage n'est pas pour maintenant, Jesse de son côté vient d'être papa d'une autre petite fille après Elisa, Annamaria vient de pointer le bout de son nez en pleine nuit. 

Du côté des filles, du changement, Camilla a retrouvée l'amour dans les bras d'une autre jeune femme qui se prénomme Flora, elle ressemble à s'y méprendre de son ancien amour de collège qu'elle ne préfère pas penser, Magdalena a accepter d'ouvrir son cœur à un jeune homme rencontrait dans un supermarché de la ville, Cedrine a pris ses distances avec son mari, celui-ci a eu la bonne idée qu'il l'a trompée avec une amie, ayant des enfants, ils se partagent la garde de ceux-ci avec la bonne volontés du monde. Quand à Tante Miranda elle vient de perdre son amour Alfred père de Richard Voss, celui-ci est mort à l'hôpital d'une maladie cérébrale. Pour la consoler les filles, l'ont fait venir à St John's afin de lui changer les idées. Christine et Irina s'occupent encore des enfants de Sarah et Charlie, celles-ci ont été menacés de mort durant le procès de l'ex mari de Magdalena, les procureurs de New-York et St John's se sont mis d'accord que les filles Hudson (jeunes) restaient avec leurs tantes jusqu'à derniers ordres, coups dur pour Charlie et Sarah qui pensaient récupérer la garde de leurs enfants, c'est pour leurs biens leur a t-on dit. Ils peuvent se réjouir de les voir pendant les fêtes car Christine et Irina accompagnées de leurs enfants et neveux ainsi que nièces ont prévus de passer les fêtes à St John's. Ce qui ravit tout le monde. Nous sommes déjà mois de Novembre, début Décembre qu'ils pensent à ce qu'ils vont faire pour les fêtes. 

Discussions de Charlie et Sarah lors d'une soirée morose. Assis sur le canapé avec leurs tasses de tisane, Charlie propose à son épouse d'inviter de la famille. 

- Pourquoi on ne demande pas à Christine et Irina avec leurs conjoints et les enfants de venir à la maison fêter les fêtes ensemble. 

- Pas mauvaises idées, j'avais l'idée de faire la déco de Noël la semaine prochaine et peut être trouver un nouveau sapin de Noël ! sourit Sarah. 

- Pourquoi pas, on peut demander aux filles de nous aider ! sourit à son tour Charlie. 

- Excellente idée. se réjouit Sarah. 

- J'ai toujours aimés Noël, petit j'attend cela avec impatience. se remémore Charlie. 

- Moi aussi, je me souviens que je restais dans les escaliers pour voir si je voyais le père Noël, mais il n'était jamais venu car je me suis endormie. ironise Sarah. 

- Tu attendais le père Noël ? demande Charlie en souriant. 

- Oui, j'étais une petite fille rêveuse, dirait ma mère. reconnait Sarah. 

Charlie pose sa tasse de tisane sur la table basse et va dans son bureau, trouver un vieil album photo laissé par son père lors de sa dernière visite, s'assis et le dépose sur ses genoux, des souvenirs d'enfances remontent. Sarah regarde les deux jeunes garçons assirent sur les genoux du Père Noël lors d'une fête dans un centre commercial, sa mère n'était pas là mais leur belle-mère oui, elle souriait aux côtés de son père, Charlie se souvient de chaque détails. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant