Maison de Charlie et Sarah.
Charlie est assis derrière son bureau, Sarah tape frénétiquement sur son clavier d'ordinateur ignore ce qu'elle fait. Le jeune homme blond se concentre sur son écriture, il ressent d'écrire pour effacer ses douleurs, peines et autres colères qui le rongent. De son côté Sarah est sur un site en train d'écrire ses mémoires, réfléchit et cherche à ses tournures de phrases.
" J'ai perdus deux filles, Vanessa l'ainée et maintenant Emily d'une rupture d'anévrisme, toutes deux ont été agressées par des personnes qu'elles connaissaient et avaient fait confiance. Toutes ces années je n'ai pas arrêtés de chercher et mettre ses récidivistes en prison, parfois j'ai l'impression de faire chou-blanc. J'aime mon métier mais parfois il me déplait, j'ai l'impression de tourner en rond, je songes à changer de métier mais faire quoi ? Travailler dans la sécurité ? "
Charlie enlève ses lunettes de vues et regarde Sarah se prendre la tête avec son récit elle aussi, se lève et va dans la cuisine se servir un verre de jus de fruit et en prend un deuxième pour elle.
- Tu te prends la tête toi aussi ? demande Charlie en posant le verre à ses côté.
- Oui, j'essaie d'écrire mes mémoires mais j'ai l'impression d'avoir une fuite de cerveau ! répond Sarah en se passant les mains dans les cheveux.
- Tu vas y arriver, ce n'est pas un examen ! sourit Charlie.
- Non, c'est une recommandation de la thérapeute qui nous suit ! sourit à son tour Sarah.
- Moi je suis en train d'écrire moi aussi, j'ai la science infuse mais parfois elle me fait défaut ! sourit Charlie.
- Je n'ai pas appeler les filles, Camilla m'a dit qu'elles étaient partit en Angleterre voir un concert de Taylor Swift ! avertit Sarah.
- Pourquoi pas, elles ont bien raison ! sourit Charlie.
Il boit son verre de jus de fruit d'une seule traite et retourne à son écrit en train de l'attendre. Sarah continue de taper frénétiquement sur son ordinateur, il a déjà mal pour lui. Assis derrière son bureau que Jesse lui envoi une photo de son bébé en train de dormir dans ses bras, Sophia et Paloma dorment ensemble dans le même lit, tourne les talons pour montrer les clichés à Sarah.
- Regarde mon amour, Jesse nous a envoyé des photos de la petite puce et les deux grandes puces ! sourit Charlie en approchant son smartphone de sa femme.
- Qu'ils sont adorables ! complimente Sarah en souriant.
- J'ai hâte de les voir prochainement ! sourit Charlie.
- Moi aussi, ils me manquent tellement déjà. sourit Charlie en retournant à son écrit, elle n'a pas terminée trois phrases déjà.
- Je vais continuer moi aussi ! s'excuse Charlie.
- Très bien.
C'est déjà le début de l'après-midi qu'il se demande ce qu'il va falloir du reste de celle-ci, le matin il devait passer voir leur thérapeute et aller à la pharmacie pour Tante Miranda tombée malade, elle a chopée un bon rhume. Camilla pareil, elle est clouée au lit avec une fièvre carabinée, faudra qu'il songe à aller les voir pour s'assurer qu'elles vont bien !
- Je reviens, je vais aller voir Tante Miranda et Camilla afin de m'assurer qu'elle ne manque de rien ! avertit Charlie en quittant la maison.
- Très bien mais j'ai rendez-vous chez le gynéco à 16h30 ! avertit à son tour Sarah.
- Très bien, je ne serais pas long ! sourit Charlie.
Charlie prend sa voiture, passe par la pharmacie et termine sa course chez les filles pour rendre visite aux deux malades. Tante Miranda ayant marre d'être allongée à décider de se mettre dans le canapé d'angle afin de regarder la télévision, tenant une bonne fièvre son visage est blême. Camilla a finit par la rejoindre, mal au dos à force d'être allonger. Une voiture s'arrête devant la maison, les deux femmes se regardent et demandent.
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanfictionCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...