Gloria Abrassi et Eva Morales, deux femmes que tout oppose.

2 0 0
                                    

Gloria Abrassi se trouve dans la première salle d'interrogatoire, elle semblait surprise d'avoir un appel de la police de St John's lui demandant son aide, de nature généreuse et affable, elle a acceptait car beaucoup de ses anciens collègues lui ont dit que quelqu'un se faisait passer pour elle dans le service, au début elle avait cru à une blague de ses anciens collègues qui aimaient bien pour certains la taquiner, mais quand la police de St John's lui avait demander son aide, elle n'a pas hésiter à mettre les choses au clair, le jeune policier en face d'elle était plutôt mignon avec ses yeux, elle l'a rencontrée des centaines de fois au sein de son ancien lieu de travail, se souvient d'un homme comme elle affable et généreux. Quand elle se trouve en face de lui dans cette petite salle qu'ils appellent affectueusement interrogatoire, s'était demandée si elle était un suspecte ou un témoin dans une affaire louche ? Ses mains étaient manucurées, ses cheveux coupés au niveau des épaules, faussement mal coiffés ! Gloria aime briller aux yeux des autres, elle est italienne et la beauté n'a pas de prix. Charlie en face d'elle dispose des photos sur la table, le corps d'un petit enfant, dieu que ces moches de voir des choses pareils. Elle lui demande. 

- Vous ne pensez pas que j'ai tuées cette enfant mon cher ? 

- Non Madame, je voudrais juste éclaircir des points avec vous. 

- Très bien que voulez vous savoir ? 

- Depuis quand êtes vous partit à la retraite ? 

- Ouh là, cela fait une dizaine d'années, pourquoi cette question ? 

- Connaissant cette femme, l'avez vous rencontré ? 

Il dispose la photo de Helena en face de son visage, Gloria prend l'image entre ses mains et admire la beauté sur celle-ci. 

- Elle est jolie mais je ne connais pas cette enfant, qui lui est il arrivé ? 

- Cette enfant a était abusée par son beau-père et voulons savoir si vous la connaissez ? 

- Non, désolée mais j'ai tellement croisées de visages que je m'en souviens plus.

- Depuis quand faisiez vous ce travail madame ? 

- Depuis longtemps, je dirais pas loin de la quarantaine d'années. 

- Jolie carrière. 

- Oui, magnifique merci. 

Charlie sort une autre photo de son dossier et la dépose devant le visage de la femme. 

- Vous la reconnaissez ? 

- Non qui est ce ? 

- Une jeune femme qui se faisait passer pour vous ? 

- Pour moi, vous dites ? 

- Oui, elle se prénomme Eva Morales, ce nom vous dit il quelque chose ? 

- Non pas comme cela, mais des anciens camarades m'ont dit que mon nom circulait dans mon ancien service, beaucoup s'était plains de ce que je faisais alors que je n'ai jamais remis les pieds depuis ma retraite. 

- Vos collègues vous ont prévenus quand ? 

- Ouh là ma mémoire n'est plus aussi bonne mon cher. 

- Juste une estimation ? 

- Je dirais il y a quelque mois. 

Charlie sort une autre image mais cette fois ci se sont deux couples, Gloria semble connaitre l'un d'entre eux. 

- Pouvez vous me passer celle- là ? 

- Bien sûr. 

Charlie passe l'image de Heather et Henry et non celle de Heather et Casey. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant