Des enlèvements que des enlèvements.

2 0 0
                                    

Deux fillettes ont disparues dans un square en ville, les mamans étaient occupées à parler avec leurs voisines quand celles-ci se sont rendus compte que leurs petites filles n'étaient plus dans le bac à sable, après les avoir rechercher partout dans le paté de maison, elles ont appeler la police, d'abord c'était une patrouille qui était venue sur les lieux pour prendre la température puis s'était au tour de Charlie et Sarah d'arriver. L'une des mères a fait un malaise, une ambulance l'a transportée à l'hôpital afin de lui faire passer des examens. Charlie interroge l'autre mère de famille, Sarah avec Jesse qui a était appeler en renfort avec son nouveau coéquipier à quatre pattes Buzz un berger allemand lui aussi interroge les voisins afin de leur demander s'ils ont quelques choses ou quelqu'un faire le tour du pâté de maison ? 

Charlie et la première  mère de famille sont assis sur un banc en train de parler. 

- Depuis quand à disparue votre fille ? 

- Depuis deux ans, j'ai dis cela à vos collègues. 

- Ce sont des questions de routine. 

- Elle porte un pantalon blanc avec un t-shirt noir, une paire de basket roses, des couettes et une veste bleue. 

- Comment s'appelle votre fille ? 

- Heather Loogreen. 

- Quel âge à t-elle ? 

- Cinq ans, elle adore les chiens. 

- Vous en possédez un ? 

- Non, mais elle adorerait votre chien. 

Charlie sourit et demande à une collègue de la ramener chez elle tout en lui demandant de prendre la déposition de celle-ci, la jeune collègue acquiesce et demande à la jeune femme de la suivre, Charlie rejoint avec Mambo, Jesse, Sarah et Buzz devant leurs voitures. 

- Du nouveau ? 

- Personne n'a rien et entendu ! 

- Il y a des caméras de surveillance, tu peux les vérifier ? 

- Bien sûr, pas de descriptions de notre agresseur ? 

- Non, juste une vague description de l'enfant disparue. 

Buzz et Jesse rentrent dans leur voiture, Sarah regarde Charlie et demande. 

- Encore une question d'enlèvement ? 

- Oui je le crains. 

- Que t'a dit la mère de famille ? 

- La petite s'appelle Heather Loogreen âgée de cinq ans. 

- L'autre petite fille s'appelle comment ? 

- Je pense qu'il va falloir aller voir l'autre maman à l'hôpital. 

- Les collègues m'ont dit qu'elle a pu ressortir . 

- Personne ne m'a prévenue ! 

- Désolée. 

Après avoir pris connaissance de l'adresse de la deuxième mère de famille, Charlie et Sarah se mettent en route. Quelques minutes plus tard, il arrive chez la deuxième mère de famille qui a vécue elle aussi le traumatisme du rapt, Charlie et Sarah sortent de voiture et se présente à la femme assise sur le perron de sa main avec son téléphone dans la main. Elle se redresse quand elle voit un homme blond avec une jeune femme brune accompagné d'un chien et demande.

- Bonjour, puis je vous aider ? 

- Bonjour, je suis l'inspecteur Hudson et voici ma collègue Sarah Truong, nous souhaitons vous poser des questions ? 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant