_.Prologue._
Chaque année c'est le même refrain, il y a les cérémonies et tout le reste pour inaugurer une nouvelle saison du Wesley Game.
Mais cette année pour moi n'est pas comme les autres.
J'y participe.
Ce jeu paraît banale au premier abord même plutôt ne paraît pas être un jeu.
Les participants sont seulement des adolescents venus du monde entier issu de famille aisée qui se regroupent dans cette école une année lors de leur 18 ème anniversaire.
La Wesley School est une école qui enseigne es cours normaux mais cet établissement n'a rien de normal.
Ils peuvent très bien nous réveiller à tout moment pour nous dire d'aller chercher du bois pour la cheminée en pleine nuit où nous demander d'aller tuer un cerf.
Certains ne sont jamais revenus chez eux après, il y a tant de rumeurs sur ce jeu que ça me donne la chair de poule.
Alors pourquoi appelle-t-on cela un jeu ? C'est simple, durant l'année nous devons prouver que nous sommes durs et courageux, pas faible et flemmards.
A la fin ils désigneront 3 élèves qui vont rejoindre le conseil d'état ainsi qu'une grande somme d'argent et de la puissance.
Rejoindre le conseil est bénéfique puisque cela permet d'acquérir une vie confortable et de s'assurer un avenir sûr.
Par contre si nous ne sommes pas sélectionnés, notre famille et nous même allons périr et nous pouvons être sur que plus jamais nous ne goûterons aux plaisirs de la vie de luxe.Pourquoi y participer si c'est pour prendre un tel risque ? La fierté tout d'abord et nous sommes aussi un peu obligé mais c'est ainsi que notre monde fonctionne.
Être riche n'est pas forcément une partie de plaisir pour les futures élèves de la Wesley School.|Bienvenue au Wesley Game|
[Pour les lecteurs de ma première histoire, je vous retrouve ici pour un univers complètement différent mais avec une histoire d'amour bien sur 😄]
_Chapitre 1 sera posté Vendredi_
VOUS LISEZ
Wesley Game
Teen FictionUn jeu, un objectif, remporter une place parmi les dirigeants de ce monde : Le conseil. Avery, une adolescente intrépide de 18 ans. Grant, un "simple" surveillant. ~ - Mademoiselle Gates, pourriez vous venir quelques secondes...