|-Chapitre 44-|

4.8K 421 12
                                    

_.Chapitre 44._

Je la fixe attendant les directives mais elle se racle la gorge puis jette un coup d'œil à Grant derrière moi.

— En attendant, met ta plus belle robe et sois présentable c'est tout ce que je te demande, me dit-elle en souriant.

Je hoche la tête puis me lève.

Grant, pour continuer son rôle de majordome ridicule, m'ouvre la porte et se décale pour me laisser passer pour ensuite me suivre alors que je traverse le couloir.

Ses pas résonnent derrière moi et rien qu'en sachant que sa décision est de rompre cette relation étrange que nous avions me donne envie de le frapper.

Ma fierté est touchée bien entendue mais j'ai aussi dû mal à l'accepter parce que cela montre qu'il ne tenait pas à moi.

Alors que de mon côté, c'est une honte de l'avouer mais je tiens à lui, oui je le dis au présent car c'est toujours le cas.

Mais dès que cette phrase résonne dans ma tête, les images des nombreuses filles comme Jessica, la surveillante qui nous a accompagné dans la forêt Vendredi ou encore Caillie, refont surface dans mon crâne, me torturant l'esprit.

Je ne sais pas si un jour j'arriverai à oublier cette douleur insoutenable.

Je me sens si ridicule de pensée de cette façon parce que j'ai honte de me dire que je suis devenue ce genre de fille qui paierai pour avoir un peu d'attention de la part de l'homme qu'elle désire mais d'un autre côté je ne vois pas comment cela aurait pu se passer autrement.

J'ai été obnubilée par lui depuis la rentrée, j'entretenais une haine si féroce à son égard.

Et cela me fait mal de le voir si impassible maintenant, comme s'il ne s'était rien passé.

Alors que je suis toujours dans mes pensées, je percute un dos de plein fouet.

Je relève la tête pour voir que c'est Grant.

Je n'avais même pas remarqué qu'il m'avait dépassé.

Je me racle la gorge puis me recule.

— Pardon, dis-je d'une voix sourde.

Il hoche la tête et me surplombe de toute sa hauteur.

Son regard noir me transperce et j'ai l'impression d'être mise à nu alors qu'il me fixe avec insistance mais une voix aigue casse cette tension.

Je tourne la tête pour voir Caillie qui arrive en sautillant, elle attrape entre ses mains le visage de Grant puis colle ses lèvres au sienne.

Mon cœur se serre et je me dépêche de quitter cette scène rapidement en essayant de ne pas paraître trop suspecte.

Je remarque que Caillie a un sourire satisfait sur le visage et je parie ma main qu'elle a décelé le fait que son petit ami n'est pas qu'un simple surveillant à mes yeux.

Je m'apprête à monter les marches de l'escalier en direction de ma chambre lorsque Grant prononce mon nom d'une voix forte et grave.

Même s'il n'y a aucune trace de joie dans sa voix, mon cœur palpite et des scénarios se mettent en place dans ma tête alors que je me tourne vers lui.

— Je viendrai te chercher pour 19 heures, me dit-il avant de se tourner vers sa petite amie.

Je me précipite en haut puis m'enferme dans ma chambre.

Je me jette ensuite sur mon paquet de clopes et allume une cigarette que je glisse entre mes lèvres.

J'expire la fumée et me relaxe avant d'ouvrir la fenêtre et de m'assoir comme la veille sur le rebord.

Mon cœur se serre lorsque je fixe mon lit, il a dormi là.

Je ne comprends toujours pas son attitude, en moins d'une journée tout a changé.

Je remarque alors qu'une robe est disposée sur mon lit.

Je quitte la fenêtre tout en bloquant la cigarette entre mes dents puis attrape le tissu entre mes doigts.

Elle est bleu foncée, et elle scintille lorsqu'elle est exposée à la lumière.

Je souris comme une idiote, pas que je sois ravie de porter une robe mais c'était le genre de robe que j'aurais voulu porter lorsque j'étais petite.

Malgré tout une pointe d'excitation s'allume en moi lorsque je me rappelle que je verrai peut être ma mère ce soir.

Je repose la robe puis finis ma clope avant de me préparer.

Je prends une simple douche et me coiffe sans trop prendre de temps.

Ce n'est que le conseil, et si certain voit cette soirée comme une opportunité de prouver qu'ils sont dignes de rejoindre le conseil, pour ma part la seule chose qui m'enthousiasme est le fait de revoir ma mère.

J'ai encore une heure devant moi et je ne sais pas ce que je vais faire, fumer est tentant mais je ne veux pas écouler mes stocks en 3 jours.

Je décide finalement de faire une sieste car je sens que je ne vais pas dormir de sitôt.

Je ferme les yeux alors qu'un regard noir hante mes esprits.

Prochain chapitre : Le week-end prochain.

Je suis désolée, chapitre court et sans action mais la semaine prochaine j'ai des épreuves de BAC et j'ai du mal à me concentrer ♥

Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant