|-Chapitre 38-|

5.5K 475 37
                                    


_.Chapitre 38._

Je traverse rapidement le couloir en essayant de rester calme, je déteste cette partie de moi qui ne peut s'empêcher de se laisser manipuler par mes sentiments.

— Avery ! M'interpelle Dustin.

J'essaye de ne pas lui crier dessus, il n'a rien fait et je ne veux pas qu'il paie les frais de ce que provoque Grant.

Je continue de marcher ignorant les appels incessants de mes amis.

Je déteste qu'on me suit et essaye de me faire les sortir les vers du nez quand je suis en colère. Je préfère être seule dans mon coin à insulter tout le monde, je déteste me reposer sur quelqu'un.

Quelqu'un m'attrape les épaules, me stoppant par la même occasion et je fais un effort considérable pour ne pas rejeter la personne.

J'ai vraiment cet instinct d'auto-préservation qui me rend parfois agressif.

— Quoi ? Dis-je d'une voix calme en me tournant pour être face à Phil et Dustin un peu plus loin.

— Je crois que tu nous dois des explications. Commence Phil.

J'arque un sourcil et le jauge du regard.

—Vraiment ? Je ne vous dois rien du tout ! M'exclamais-je en le repoussant.

Il soupire et jette un coup d'œil à Dustin.

Celui-ci passe une main dans ses cheveux avant de faire un pas vers moi.

Je le fixe, inspectant le moindre de ses mouvements.

— Je vais sûrement passer pour un sentimental voir même perdre toute virilité à tes yeux mais franchement ça ne sert à rien de jouer la comédie avec nous en nous faisant croire qu'on ne peut pas comprendre. On est comme toi Avery, si tu as peur qu'on se moque de toi tu te trompes et on te connait assez pour savoir que tu ne réagis pas comme ça pour rien. Commence Dustin.

— N'ais pas peur d'être ridicule devant nous, nous ne te jugerons pas et ça nous ferait plaisir de t'aider. Continue Phil.

Je recule de quelques pas et me retourne pour ne plus ressentir ses deux regards perçants qui me fouillent.

Je passe mes deux mains dans mes cheveux et soupire lourdement.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de leur dire, surtout que Phil est le frère de Grant et je n'ai en réalité rien à dire.

Je ne sais même pas pourquoi j'agis comme ça, je sais seulement qu'à cet instant je suis blessée au plus profond de mon être par l'attitude de Grant.

Une main se pose sur mon épaule, je tourne un peu la tête pour voir Phil.

— Juste ne réfléchis, dis nous ce qui te passe par la tête même si ça n'a aucun sens. Libère toi c'est tout. Me dit-il accompagné d'un petit sourire amical.

Je lui fais un faible sourire puis me donne un peu de contenance.

— Ok, mais parce que vous insistez. Mais j'ai besoin d'une clope. Dis-je avec un sourire.

Qu'est ce que je ferais sans ma fierté et mon ego !

Ils acquiescent sans broncher, impatients de connaitre enfin la raison de mon trouble permanent.

Nous sortons de l'enceinte de l'école pour traverser le jardin.

Je m'arrête devant la cabane et commence à grimper sous le regard surpris de Dustin, c'est vrai que je ne l'ai jamais emmené ici.

Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant