|-Chapitre 89-|

3.3K 287 14
                                    

_.Chapitre 89._

Demain, c'est le grand jour.

Nous avons établi une sorte de réseau, toute la classe ouvrière et de notre côté.

De toute façon, notre société et le conseil ne sont là que pour favoriser les personnes avec un bon rang social et de bons revenus, une minorité par rapport au reste des habitants et pourtant personne n'a tenté un coup d'état.

Enfin si, mais c'était souvent seul et la personne en question se faisait arrêter puis exécuter en place publique et retransmis en direct sur la télévision pour marquer les esprits et dissuader à tout jamais l'envie de se révolter à nouveau.

Mais je sais qu'on peut y arriver si on y met du sien.

Depuis quelques semaines déjà nous avons ciblés des villes influentes, riches et nous avons contacté un révolutionnaire ou quelqu'un qui pourrait nous aider pour le coup d'état.

Demain à 12h pile, 15 villes vont être témoins d'un changement, une avancée dans l'histoire.

Nous n'avons ni arme, ni une armée derrière nous mais il y a une chose que la classe ouvrière a de plus que les riches bourgeois.

Ils connaissent leurs villes comme leurs poches.

Ils ne se font pas conduire par des chauffeurs privés mais emprunte les transports en communs, se font des amis se sociabilise et c'est un point de plus pour nous.

Je ne me suis jamais distinguer des autres à cause de l'argent que possède mes parents, nous sommes toujours restés modeste et c'est pour cela que je ne me suis jamais sentie aussi bien, à ma place.

Ils méritent plus que tous de vivre une vie sans devoir subir l'ombre des riches ni la pression du conseil.

Je compte bien faire du conseil, une mauvaise idée du passé qui restera derrière nous.

Pour le cas de Paris, nous avons ciblés les places emblématiques de cette belle ville française.

Trocadéro, l'arc de triomphe et j'en passe.

Pour ma part, je vais faire partie de l'escadron de la place de la république, Grant quant à lui a décidé de rester au café pour gérer la communication et l'avancée des troupes dans les différentes villes.

Il a déjà réussi à pirater le système du conseil avec l'aide de ma mère, nous avons donc en temps réel accès au différent message et dossier envoyé.

Le seul problème pour le conseil c'est qu'il n'est pas situé dans un seul endroit mais est éparpillé sur tout le globe terrestre, ils ont plusieurs QG et utilise un réseau privé pour communiquer.

Je pense que sans l'aide de ma mère nous n'aurions pas pu avoir toutes ses informations mais cela reste néanmoins un problème supplémentaire à gérer.

Je suis actuellement assise au bar, les clients affluent, sortent, rentrent, accompagnés ou non mais un sourire sur leur visage.

Le cuisinier fait des allers-retours entre la réserve et le bar, il jette des regards sur l'horloge, sûrement le fait de devoir attendre demain qui le tracasse.

Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi sereine, tout est sous contrôle.

Nous avons des dossiers compromettants sur chacun des membres du conseil et aussi sur la directrice, on les publiera après avoir pris le contrôle des 15 villes.

Cela sera un moyen de réveiller les partisans qui ne sont pas encore de notre côté.

Je quitte donc le bar et monte me coucher, un sourire aux lèvres en pensant que ce calvaire est presque fini.

Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant