|-Chapitre 31-|

4.9K 424 15
                                    


_.Chapitre 31._

Le taxi que nous venons de prendre vient juste de nous déposer devant la maison de Dustin.

Il me lance un sourire et commence à monter sur le porche de la maison.

Le vent nous chatouille et je reste en retrait en attendant que quelqu'un nous ouvre la porte.

On entend le bruit d'une clé dans la serrure de la porte puis elle s'ouvre sur un homme de forte carrure qui m'examine en premier avant de regarder enfin Dustin.

Lorsqu'il le voit, il écarquille les yeux avant de sourire et de le prendre dans ses bras.

Un sourire se dessine sur mes lèvres à cette vue.

Ils discutent à voix basse puis l'homme s'approche de moi et me tend sa main.

— Je suis le père de Dustin, je pense t'avoir vu Mardi quand les parents sont allés à l'école. Me dit-il.

Je hoche la tête.

— Eh bien enchanté ! Répondais-je avec un grand sourire.

— Entrez ! Dit soudainement le père de Dustin en nous faisant signe de venir.

Je remarque soudainement qu'il est en pyjama, je regarde l'heure et on approche de minuit.

Il s'assoit à une table et demande à une jeune fille en uniforme de lui servir un café.

J'oublie tout le temps que les élèves du Wesley Game sont riches, chez moi nous nous comportons comme des personnes normales, je veux dire pas de personnels juste la famille.

Nous pouvons nous débrouiller seuls bien sûr les joies des restaurants hors de prix et de nourriture délicieuse n'est pas ignorer.

Mais ça me fait toujours bizarre de voir du personnel.

La femme se tourne vers nous.

— Quelque chose pour vous ? Demande-t-elle.

Je refuse poliment et Dustin demande un verre de lait.

On rejoint ensuite son père à la table et celui-ci pose ses mains à plat avant de froncer les sourcils.

— Que faites-vous ici ? Je n'ai pas eu de message comme quoi les élèves avaient permission de sortir. Ricane-t-il.

Je me gratte la nuque et regarde Dustin.

— Nous... Commença Dustin.

— C'est ma faute ! J'ai proposé à Dustin de venir pour l'anniversaire de sa petite sœur et je l'ai embarqué dans tout ça. Dis-je rapidement.

Un long silence s'en suit avant que son père reprenne la parole.

— Eh bien ! Vous m'impressionnez, Sally sera très contente. J'espère que vous n'aurez pas d'ennui en tout cas. Nous dit-il.

— Ne vous en faites pas. Répondais-je.

— Par contre, il faudrait mieux que vous ne dites pas la vérité aux autres, personnellement vous pouvez faire ce que vous voulez mais je ne sais pas comment vont réagir les autres. Chuchote-t-il.

La jeune femme revient avec la tasse de lait et le café.

— Bien, dormez dans la chambre de Dustin mais juste dormir. Dit-il avant de finir son expresso et de se lever.

— Vous allez réussir à dormir avec ce café ? Lui demandais-je.

— Je ne vais pas dormir, je vais travailler. Me répond-il avant de disparaitre dans le couloir.

Je me tourne vers Dustin qui me fait signe de le suivre.

On monte discrètement les marches des escaliers et traversons un long couloir avant d'entrer dans une chambre complètement noir. Les murs et le mobilier sont noirs.

Je me tourne vers Dustin.

— J'ai eu une période Punk en faite. Ricane-t-il en s'asseyant sur son lit.

Je regarde rapidement la pièce puis me tourne vers lui.

— Sinon ton père fait quoi comme métier ? Lui demandais-je.

— Rédacteur en chef d'un journal.

Je hoche la tête.

— Bon tu veux que je te prête un truc pour dormir ou ça ira ? Me demande-t-il.

— Non ça ira. Lui dis-je.

— Tu peux dormir dans mon lit et je dormirais sur le canapé. M'explique-t-il.

— Non surtout pas, je vais dormir dans le canapé, profite de ton lit. Le stoppais-je.

Il allait refuser mais je lui lance un regard noir.

Il me lance une grosse couverture et je l'attrape avant de m'allonger sur le canapé.

Je fixe le plafond noir et regarde toutes les étoiles fluorescentes qui sont collées, c'est magnifique.

— J'aime beaucoup ce que tu as fait sur ton plafond. Lui dis-je.

Il me remercie.

Je déboutonne mon pantalon et le retire avant de le poser par terre.

Je respire un bon coup.

— Bon je vais me mettre en pyjama. Me dit-il avant de s'enfermer dans une pièce adjacente.

Je ferme les yeux et me remémore toute cette journée.

Je crois que je vais encore avec du mal à dormir cette nuit.

Je revois les yeux vides et sans émotions de tous ces morts, des frissons me parcourent l'échine en y repensant.

Dire que j'aurais pu mourir aujourd'hui.

Son fusil contre mon front, le mien le visant.

Son regard était tellement confus et troublant mais j'avais littéralement l'impression qu'il était possédé mais aussi très sûr de lui.

Des coups de feu retentissent dans mes oreilles et des images de Mardi me reviennent en mémoire.

Je secoue la tête et m'agrippe à la couverture.

Des cris stridents résonnent dans la pièce et je suffoque en essayant de trouver une issue de secours.

Une main se pose sur mon épaule et je me fige complètement.

— Avy, c'est moi Dustin. Me dit-il.

J'ouvre les yeux et lâche un soupir en croisant les yeux de mon ami.

Ma respiration est saccadée et j'essaye de me calmer.

— Tu... Tu veux dormir avec moi ? Me demande-t-il.

Je secoue la tête.

— Non ça ira merci. Lui dis-je en essayant de sourire.

Il me lance un sourire de compassion puis s'assoit à côté de moi.

— C'est par rapport à Mardi ? Me demande-t-il.

Je hoche la tête.

— Et aujourd'hui. Complétais-je.

— Moi aussi.

Je fronce les sourcils.

— Moi aussi je n'arrive pas à dormir depuis Mardi, je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait mais je revis à chaque instant ce moment. Me confie-t-il.

— On va se débrouiller pour oublier ça. Lui dis-je en posant une main sur son épaule.

— J'espère bien. Murmure-t-il avant de se lever.

Il se glisse dans son lit et un silence de couvent s'installe rapidement dans la pièce avant que le sommeil nous emporte enfin.

Prochain chapitre : Vendredi

Petit chapitre avec l'arrivée de Avery et Dustin ♥



Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant