|-Chapitre 17-|

6.2K 515 59
                                    

_.Chapitre 17._

Je le trouve dans un des couloirs du dortoir.

Je saute littéralement sur lui et il lâche un cri de surprise.

Il se tourne vers moi surpris.

— Je me disais bien que y'avais qu'une tordue comme toi qui pouvait faire ça ! S'exclame-t-il.

Je lui lance un regard noir avant de l'attraper par le bras.

Je sors mon portable de ma poche et lui montre le message de mon meilleur ami.

— L'île de Wight ! Putain, mais ils abusent. Soupire mon ami.

— Il y a quelque chose qui est étrange. Lui dis-je.

Il se tourne vers moi pour me pousser à continuer.

— J'ai fait presque 8 heures de vol pour aller dans une île qui n'est même pas à 2 heures de chez moi. Expliquais-je.

— C'est pareil pour moi. Me répond-il.

— Il faut qu'on lise ce livre avant Jeudi pour demander la réponse à cette secte anti-conseil, ils doivent connaitre la réponse. Lui dis-je.

Il hoche la tête.

— Tu as vu tes parents ? Lui demandais-je alors qu'on descend les escaliers en direction du hall.

— Oui, ils m'avaient manqué, j'espère qu'on réussira à les voir Samedi. Me répond-il, les yeux brillants d'espoir.

— J'espère aussi.

— Et toi tu as vu tes parents ? Me demande-t-il en se tournant vers moi.

— Oui, c'était génial. Lui dis-je sans vouloir rentrer dans les détails.

Il a l'air de le comprendre puisqu'il ne me demande rien d'autre à ce sujet.

— Tu sais ce que nous réserve la directrice pour ce soir ? Me demande-t-il un peu inquiet.

Je hausse les épaules.

— Je n'en ai aucune idée, mais ça ne sera pas agréable. Dis-je en passant une main dans mes cheveux.

Phil nous remarque et se joint immédiatement à nous.

Il pose son bras sur mes épaules et me colle à lui.

— Comment va ma future petite amie et mon pote de chambre ? S'exclame-t-il en riant.

— J'ai manqué encore un truc, n'est ce pas ? Soupire Dustin.

Je hoche la tête en souriant.

— Grant a eu la merveilleuse idée de présenté Caillie comme petite amie et ta chère amie Avery ici présente a laissé pensé que nous serions ensemble dans les jours à venir ! Explique Phil en me lançant un clin d'œil.

— Vous êtes vraiment compliqués. Soupire Dustin avant de se diriger vers le réfectoire.

— Je peux avoir mon baiser maintenant ? Me suggère cet idiot de Phil en s'approchant de moi.

Je plaque ma main sur son visage et le repousse en gloussant.

— Ginny t'allait à merveille. Dis-je avant de rejoindre Dustin qui est assis.

***

Je viens de sortir de mon dernier cours, nous n'avons pas eu cours ce matin à cause de la visite de nos familles mais l'après midi n'a pas été modifié pour autant.

Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant