|-Chapitre 46-|

5K 437 42
                                    



_.Chapitre 46._

Personne ne s'est réellement à quel heure le Conseil va arriver alors nous restons sages tout en essayant de ne pas trop s'ennuyer même si c'est actuellement ce qu'il se passe.

Depuis que Grant m'a dit que la robe venait de lui, je me sens inconfortable à l'intérieur.

Cette acte de bonté me touche beaucoup plus qu'il ne le faudrait et je n'arrive pas à rester sereine, mon imagination se laisse porter vers des scénarios plus tordus mais ma raison lui rappelle que cette robe n'est qu'une preuve de son amitié.

Je claque mes talons contre le sol et essaye de trouver un visage familier pour passer le temps.

Caillie s'est mis sur son 31 et elle gigote dans tous les sens avec un sourire plaqué sur son visage.

Les musiques défilent mais je n'en trouve aucune qui mérite d'être honorer par une danse.

Sans surprise, je retrouve Phil dans le coin buffet.

Il repose son verre sur la table et se penche pour en attraper un autre.

Je lui tapote l'épaule alors qu'il allait boire à nouveau.

— Ca va l'alcolo ? Lui demandais-je en souriant.

Il lâche un petit rire amusant avant de reposer son verre sur la table.

— Si seulement c'était de l'alcool ! Peut être qu'en faisant semblant je vais devenir saoul, enfin j'espère, me répond-il en haussant les épaules.

Il est vraiment élégant de cette tenue, son costume lui va à merveille et il a cet air de clown qui lui donne un côté enfantin.

Il se racle la gorge et je remonte mon regard vers son visage.

Je lui fais un petit sourire maladroit.

— Ta robe me dit quelque chose en tout cas, me dit-il soudainement.

J'hésite à lui dire que c'est un cadeau de son frère mais il ne comprendrait pas vraiment pourquoi le week-end dernier je lui parlais de lui comme si je faisais une croix sur lui et maintenant je porte un de ses cadeaux.

Bon techniquement je l'ai inconsciemment mais c'est un détail.

— Sûrement une collection d'un couturier que tu connais, lui répondais-je en me grattant la nuque.

Soudainement ses yeux s'écarquillent comme s'il venait d'avoir une révélation et il pointe ma robe du doigt avant de hocher la tête et de s'approcher de moi.

Je fronce les sourcils en essayant de comprendre ce qu'il lui prend mais il finit par m'expliquer avant que je ne me penche sur la question.

— C'était pour toi alors ! S'exclame-t-il.

Je le fixe, l'incitant à être plus précis.

Il rit quelques instants avant de passer une main dans ses cheveux pour finalement avoir un magnifique sourire sur les lèvres.

— Wow ! J'aurais dû m'en douter pourtant, mais franchement il m'épate le fréro, ricane-t-il.

Au moins je sais qu'il est au courant que cette robe vient de Grant. Mais attends comment il le sait ?

— Comment tu sais que ça vient de lui ? Lui demandais-je en me penchant pour attraper un verre qui doit sûrement être rempli de jus d'orange.

— C'était il y a quelques jours Grant est venu me voir et je voyais qu'il n'était pas très à l'aise. Il m'a demandé de venir dans sa chambre et sur le coup je n'ai pas vraiment compris. Je veux dire, il me parle à peine et d'un seul coup il veut que l'on aille dans sa chambre. Et il a sorti de son placard une robe puis il m'a demandé ce que j'en pensais. Si ça allait plaire à une fille et je pensais qu'il parlait de Caillie, mais quand j'ai vu Caillie arriver avec une robe très suggestive je n'ai pas vraiment mais maintenant je comprends mieux, c'était pour toi, m'explique-t-il en souriant.

Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant