_.Chapitre 14._
Je déglutis et soupire en entendant les battements de mon cœur alors que Grant marche devant moi d'un pas décidé.
Cette personne est vraiment étrange, il y a à peine quelque jours il me jurait que les incidents que nous avons pu avoir n'était que des conneries et là il ne masque pas le fait qu'il avait envie de m'embrasser. Je ne m'exprimerai pas sur ce que je ressens à cet instant puisque c'est semblable à un problème de mathématiques écrit par un babouin qui porte des lunettes et qui boit du redbull.
J'aperçois au loin une porte en bois, Grant l'ouvre et je la referme après être sortie du couloir, nous arrivons dans un couloir plutôt sombre pour ne pas changer et je le suis.
Il s'arrête d'un seul coup et se tourne vers moi.
Je remarque que nous sommes justes à côté de ma chambre.
Il se penche vers moi et replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de me murmurer :
— Simple conseil, ne retourne pas dans ta chambre avant 22 heures demain et n'emporte que le nécessaire sur toi.
Je fronce les sourcils.
— Pourquoi tu me dis ça ? Demandais-je surprise.
— Ne m'en demande pas trop. Me susurre-t-il avant de me caresser la joue et de se retourner pour s'effacer dans la pénombre du couloir.
Je rentre immédiatement dans ma chambre, la joue me brûlant suite à cette caresse si enivrante.
Je m'allonge sur mon lit et m'endors doucement.
***
La sonnerie habituelle du lundi matin me réveille et je me dirige dans ma chambre me changer avant de rejoindre les autres élèves qui se dirigent tels des robots vers le réfectoire.
Mon cœur fait un bon quand nous passons devant l'accueil et que je vois Grant et Caillie qui filtre juste devant les élèves, enfin plutôt devant moi car la plupart des élèves n'en n'ont strictement rien à faire.
Peut être que je devrais simplement ne pas m'attarder sur ce détail et rentrer dans la cantine mais mes yeux ne veulent pas quitter ces deux personnes.
« N'oublie pas que tu n'es qu'une élève. » Me chuchote une petite voix intérieure.
Je secoue la tête et entre dans la cantine.
Tellement idiote, dès qu'on devient attentionné je tombe comme une fleur.
J'aperçois Dustin qui est assis à une table.
Je le rejoins et m'assois près de lui.
— Ca va ? Demandais-je en souriant.
— Oui, on continue les recherches ce soir ? Me questionne-t-il.
Je hoche la tête et la directrice fait son discours habituel mais cette fois-ci quelque chose me rend soudainement heureuse.
— Demain vos parents vous rendront visite pour vous encourager et peut être permettre à certaine personne de changer d'attitude. Nous annonce la directrice avant de se retirer.
Je vais revoir ma famille.
Un sourire s'installe sur mes lèvres.
Après le repas nous allons donc en cours.
Alors que je cours sur la piste d'athlétisme avec ma classe, je sens un regard me fixer.
Je tourne un peu la tête et vois Grant qui est là, bras croisés et qui me regarde.
Je détourne le regard et finis mon parcours avant de rejoindre le professeur.
— Très bien Avery, tu t'améliores je trouve. Me dit le professeur.
Ca fait seulement deux fois que j'ai cours de sport donc je ne vois pas comment il peut voir mon amélioration mais bon c'est peut être une technique, il teste peut être notre modestie.
Je lui souris sans rien dire et il me fait signe que je peux aller me changer.
J'entre donc dans le vestiaire et une main se plaque sur ma bouche alors qu'on me tire vers les douches.
Je gigote et essaye de crier.
La personne desserre sa prise et je me tourne pour voir Grant.
— Mais qu'est ce que tu fous ici, c'est le vestiaire des filles ! Grognais-je en sentant la rage montée en moi.
— Tu n'as pas oublié ce que je t'ai dit hier ? Me demande-t-il.
— Grant, tu peux juste une minute arrêter de te foutre de ma gueule je sais très bien que tu n'es pas là pour ça. Je suis pas un jouet ou je ne sais quoi donc arrête de me manipuler s'il te plait.
— Que veux-tu dire ?
— Rien, juste s'il te plait éloigne toi parce que je déteste qu'on se foute de ma gueule, attaque toi à une autre personne. Soufflais-je en entendant des filles de ma classe qui entre dans le vestiaire.
Grant ferme la porte de la douche.
Des pas s'approchent et une fille toque.
— Oui ? Demandais-je.
— Tu parles seule ? Me demande-t-elle.
Je fusille du regard Grant.
— Non c'était de la musique, tu vois la musique de mon pays. Dis-je en serrant les poings.
— Oh, d'accord. Me répond-elle en s'éloignant.
Grant s'approche pour pouvoir me parler en chuchotant.
— Bien, je ne vais plus te parler et tu vas avoir mal, très mal. Me chuchote-t-il avant de déposer un baiser sur mon front et de sortir provoquant le crie de plusieurs fille ainsi que l'attroupement de tout le monde autour de moi.
— Tu te tapes Grant ? Crie l'une d'elles.
Je secoue la tête.
— Mon dieu ! Il est comment ? Je veux dire il a des tablettes de chocolat ? Ricane une autre.
Grant je vais te tuer.
Prochain chapitre : La semaine prochaine.
Comment vous trouvez Grant ?
VOUS LISEZ
Wesley Game
Teen FictionUn jeu, un objectif, remporter une place parmi les dirigeants de ce monde : Le conseil. Avery, une adolescente intrépide de 18 ans. Grant, un "simple" surveillant. ~ - Mademoiselle Gates, pourriez vous venir quelques secondes...