|-Chapitre 22-|

5.8K 468 59
                                    

_.Chapitre 22._

Un raclement de gorge me sort de mes pensées.

— Ca devient hyper gênant. Intervient soudainement Phil en se retenant de rire.

Je fronce les sourcils et Dustin me fait signe de venir vers lui.

Je me penche donc sous le regard glacé de Grant qui inspecte chacun de nos gestes.

Dustin colle presque sa bouche contre mon oreille et me murmure :

— Tu fixais Grant en te mordant la lèvre pendant 3 minutes non-stop.

Je le fixe d'un air ahuri avant de me reculer et de reprendre mon expression faciale initiale.

— Tu peux venir Avery ? Me demande Grant d'un ton calme.

Je lui lance un sourire des plus machiavéliques et lui réponds :

— Non.

Il hausse un sourcil et un sourire nait sur son visage.

— Tu veux vraiment jouer à ça ? Me demande-t-il soudainement comme si nous n'étions plus en froid, comme si c'était les premiers jours d'école et que nous jouions à se taquiner tels deux adolescents.

Je croise le regard de Phil qui fixe la scène avec gourmandise, échangeant des regards avec Dustin qui se retient de rire.

Je soupire et sors en lançant un regard noir aux deux idiots.

Je m'apprête à refermer la porte mais Grant la bloque avant de se pencher à l'intérieur.

— Dégagez. Dit-il d'un ton dur à Phil et Dustin qui s'empressent de sortir de ma chambre non sans me lancer un clin d'œil.

Grant referme ensuite la porte de ma chambre et me jauge quelques instants avant de me faire signe de le suivre.

On marche en silence dans le couloir.

— On va où ? Lui demandais-je.

— Voir le cuisinier.

— Et pourquoi c'est toujours toi qui viens me chercher, t'es pas le seul surveillant à ce que je sache. Lui dis-je d'un ton provoquant.

— Ca te dérange ? Me demande-t-il en se tournant vers moi.

Je le fixe sans rien dire et souris.

Il s'approche de moi et je recule à chaque pas qu'il fait.

— Tu fais quoi ? Lui demandais-je de manière innocente.

Il arque un sourcil, un petit rictus au coin de la bouche.

— Tu as une manière étrange de me détester. Me murmure-t-il en se penchant vers moi.

Je penche la tête sur le côté.

— Je pourrais t'en foutre une dans tes bijoux en moins d'une seconde, tu sais. Lui dis-je en me rapprochant à mon tour.

Son souffle s'abat sur mes narines, je relève les yeux et croise ses orbes noirs qui me fouillent, me fixe, m'analyse d'une manière si perturbante.

— Alors essaye. Me susurre-t-il en se penchant vers mon oreille pour mordre le lobe.

Je frissonne et le repousse, ressentant encore la marque de ses dents.

Un sourire amusé s'installe sur ses lèvres et je prends une pause quelques instants, mon cœur bat à tout rompre.

Je relève la tête et me jette sur lui d'un seul coup, essayant de lui envoyer un coup dans l'entrejambe mais il attrape mon pied, me tourne avec pour que je sois dos à lui. Il lâche ensuite ma jambe et me tire contre lui, entourant ses bras autour de ma taille, me forçant à coller mon dos contre son torse chaud.

Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant