|-Chapitre 67-|

4.4K 406 44
                                    

_.Chapitre 67._

Je me redresse et frotte mes yeux pour regarder les alentours.

Ah oui, c'est vrai je suis enfermée dans la cellule utltime.

Je me relève et retire ma seule et unique chaussure.

Une silhouette se dessine au fond de la cellule et je recule de quelques pas puis tout me revient.

— Finn ? Demandais-je.

— Oui ? Me répond-il.
Je soupire.

— Désolé, j'avais oublié que j'avais un colocataire, lui dis-je en me grattant la nuque.

Il me sourit d'un air moqueur.

— C'est le matin ou le soir ? Demandais-je.

Il hausse les épaules.

— C'est pas un peu énervant d'être en robe ? Me questionne-t-il.

— Très, lui répondais-je.

— Parfait parce qu'ils sont passés tout à l'heure te donner un uniforme, me dit-il en désignant un tas de vêtement à côté de la porte.

Je me jette dessus et les déplie pour voir un tee shirt gris en coton et en pantalon large de la même couleur.

Je me tourne vers Finn qui me fixe, attendant une réaction de ma part.

— Tourne toi, je vais me changer, lui dis-je.

Il ne bouge pas et continue de me fixer en souriant.

Je lève les yeux au ciel et enfile mon pantalon tout en gardant ma robe.

Je me baisse, attrape mon escarpin et lui lance dessus.

— Ca fait mal ! Se plaint-il.

— Tourne-toi ! Lui répétais-je.

Il lève la main en signe de défaite et se tourne.

Je le fixe quelques instants pour m'assurer qu'il tient sa parole puis enlève ma robe pour enfiler mon tee-shirt.

— C'est bon, lui dis-je avant de m'assoir à nouveau par terre.

Il s'assoit à côté de moi puis je me tourne vers lui.

— Je peux te poser une question ? Lui demandais-je.

Il hoche la tête.

— Si jamais tu arrives à sortir d'ici, ou que tu avais la chance d'être libre à nouveau, que ferais-tu ? Lui demandais-je.

Il me fixe quelques secondes, puis lève les yeux pour réfléchir.

— Je ne sais pas, me répond-il.

— Aller, réfléchis, tentais-je.

Il soupire.

— J'irai voir toutes les personnes que j'ai blessées durant ma vie pour m'excuser, me dit-il.

— Tu étais le genre méchant avant d'être ici ? Lui demandais-je en riant.

— Je n'ai pas envie de parler de mon passé, je suis Finn maintenant, me rappelle-t-il.

Je fronce les sourcils en voyant quelque chose qui scintille avec les rayons du soleil qui passent à travers les failles du mur en pierre.

Je me relève sous le regard surpris de Finn, puis me dirige vers l'objet.

Je me fige lorsque je vois enfin ce que c'est.

Des seringues.

J'en prends une entre mes doigts en faisant particulièrement attention et l'inspecte.

Wesley GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant